Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (566)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
566 résultats
Note attribuée
39
186
184
90
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
186
184
90
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4651 avis sur 566
Avis publié : 2 avril 2018

Nous rentrons d une semaine de vacances. ...la guadeloupe est magnifique mais cet hôtel est a évité....Le sevive n est pas aimable la nourriture la même midi et soir et toute la semaine ...si vous prenez tout inclus pour les cocktails vous avez le droit a un planteur et de quoi faire une ptit punch sinon tout est payant minimum 8,5 le cocktail .... les chambre sont simple mais propre c est hôtel est bien pour une nuit....

Séjour en : mars 2018
1  Merci ValChris8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les employés sont majoritairement désagréables et peu compétents. Le wifi pour les pro ne fonctionne pas. Les salons de séminaire moches et glauques : la pièce dédiée au cocktail pas adaptée : nous avons investi la terrasse du restaurant même sans autorisation ! Pour améliorer les conditions pour le déjeuner. Petit déjeuner limite et personnel peu serviable exception faite de Catherine ...
La réception est loin du bâtiment des chambres et la carte pour ouvrir la chambre est démagnétisée très régulièrement. La négociation pour conserver la même chambre entre séminaire et week-end perso : épique et mal gérée (carte démagnétisée encore et femme de ménage pas prévenue qui vous demande de la libérer) enfin de l’accueil au départ : une catastrophe...Deco hors d’âge piscine minuscule mais plage sympa et resto le pélican agréable !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci florence d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Séjour agréable au Salako avec chambre spacieuse, donnant sur la mer, toujours très propre.

Personnel très gentil même si lorsque vous demandez des renseignements à la réception pour les bus etc. Vous sentez que vous dérangez clairement.

Belle plage très tranquille.

Le restaurant le Saintois n’est pas mal du tout pour le petit déjeuner ( sauf le café qui est imbuvable ) et le buffet du soir: large choix d entrées plats et desserts. Personnel du restaurant fort sympathique.

Par contre, pour le restaurant le pélican le service est déplorable !!! Les serveurs et les gérants ne sont vraiment pas professionnels, ils vous laissent poireauter une heure ( oui oui ! ) avant de venir prendre votre commande et daigner vous ramener une bouteille d’eau. De nombreux autres clients, beaucoup moins patients que nous, sont partis car ils n en pouvaient plus d attendre, et nous aurions dû en faire autant !! Nous avons finalement commandé une petite assiette d accras et une salade composée avec du poisson et de la papaye. Il a fallu attendre 30 minutes supplémentaires pour voir arriver nos plats. Et la, je me retrouve avec une assiette tristounette de salade, avec 4 petits bouts de poisson et pas de papaye, mais la serveuse ne me dit même pas « oh désolée nous n avons pas de papaye », non non ... elle part sans rien dire. J ai dû reprendre le menu pour voir ce qu’il manquait ! Bref... ensuite je commence à soulever les feuilles de salade... et la j ai l’agréable surprise d’y trouver des petits ... miam... vous me direz .. cela rajoute de la consistance au plat !! je le signale, mais la serveuse s’en moque complètement. La gérante aussi d ailleurs. Je n’ai évidemment pas mangé ma salade... Mais 0 excuse... rien ! Ensuite, comme je voulais quand même manger quelque chose, j attendais de pouvoir commander le dessert. Mais au bout de 25 minutes d’attente, on s est levé et on est allé payé notre assiette d’accras. La gérante ne s’est pas du tout excusée de l attente et des vers dans la salade... RIEN!!! Elle nous a envoyé balader à la place... quel professionnalisme !!!! Bravo le Pélican!!!

Bref ... on recommande pour le Salako... mais fuyez pour le Pélican !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
4  Merci Civitanova21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Merci à toute l’équipe de l’hôtel, vous êtes tellement agréables et attentionnés que le séjour chez vous ne pouvait être que réussi..
Les chambres que nous avions au Clipper étaient grandes, bien insonorisées et propres.
Le restaurant était un peu simple mais de bonne qualité

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci Audrey C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au salako, personnel agréable. Buffet du petit déjeuner correct mais manque un peu de changement, toujours les mêmes fruits, dommage que les jus de fruits ne soient pas frais. Buffet du soir très bien crudités’ charcuterie ´poissons.
Chambre correct avec balcon sympa par contre il faut réclamer serviettes qui ne sont pas remises automatiquement.
Petit bémol à notre séjour ´coupure d’eau pendant 2jours et l’hôtel n’a pas anticipé les réserves d’eau dommage.
Qqs restos et bars aux alentours très sympas

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Anne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis