Contrôle des avis
Avis publié : 5 juin 2018

Hotel assez simple mais efficace. En face de la mer, et a cote de nombreuses commodités. (restaurants, libres services, casino, etc...)
Les chambres sont correctes. Le service et l'accueil sont plutôt bons (parfois long)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié proche des commodités et en bord de mer.

En espérant vous revoir très bientôt au sein des hôtels Karibea.

L'équipe Karibea

Avis publié : 3 juin 2018

J'étais au Clipper pendant une semaine pour des vacances. Hôtel et chambre propres, vue sur la mer sur le côté, balcon sans chaises et sans table mais j'ai mis les chaises de ma chambre pour faire sécher le maillot.Vue du balcon pas terrible.Bruit permanent de ventilation. Bien que ma clim était éteinte.
Personnels aimables et accueillant.
La piscine est très petite plutôt juste pour faire trempette, mais vous avez la mer et une belle plage. (pas de caillou dans la mer, que du sable)
Il y a des restaurants à l'extérieur, ceux sur la droite "le Masai" "Doudou Rosy" sont bons et tarifs corrects. J"ai déjeuné chez "Doudou Rosy" tous les jours car j'étais en formule petit déj qui était d'ailleurs bien (formule buffet).
Le bus pour Pointe à Pitre passe devant l'hôtel toutes les 1/2H il met environ 30 mn.et
Vous pouvez aller au centre de Gosier à pied, environ 20 mn.
Sinon épicerie pour acheter fruits et eau à droite en sortant de l'hôtel, tout au bout jusqu'à la route principale environ 10 mn.
Voyage avec XL AIRWAYS pas terrible, pas de couverture à l'aller (on état gelé j'ai sorti mon paréo de ma valise de cabine), juste un repas chaud et rien avant l'arrivée pas de café. Retour escale en Martinique ce qui n'était pas décidé à la résa, rallonge la duréee du voyage de 1h,, au retour il y avait des couvertures repas chaud et café à l'arrivée.
J'ai passé un bon séjour, et rapport qualité prix tout était correct.
Voyage réservé avec TUI.
Bon voyage à tous.

Astuce pour la chambre : il y a 3 bâtiments le Clipper est le moins cher
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement ainsi que les parties communes de notre établissement. Notre hôtel dispose effectivement d'un emplacement idéal car proche de nombreuses commodités.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de nos établissements.

Avis publié : 25 mai 2018

Pour 2 nuits dans le cadre d'un travail, hôtel bien placé mais le service laisse a désiré.
Déjà un contrôle au portail peu affable, juste correct pour le "check-in" (beaucoup de monde et peu de personne au comptoir).
Check-out catastrophique, juste bonjour, aucune question sur le séjour, présentation de la facture et c'est tout !!! On arrache quand même un "bonne journée" au final.
Chambre vieillotte (mais ça on peut admettre) mais sale et avec des robinets en salle de bain mal fixés. En fait le ménage est fait a minima. Ongles coupés et beaucoup de poussière sous le lit et pas mal de trace dans la chambre (SALAKO 2021). Coté vue mer, vue la position du bâtiment, oui on peut voir la mer, on voit aussi très bien le réservoir de gaz !!!! on a fait mieux.
Coté restauration, rien a dire, c'est correct, mais coté accueil pour le petit déjeuner c'est autre chose, le sourire est en option.
Ce qui contraste avec l'équipe du soir, beaucoup plus sympa et avenante.
Piscine très correct.
Bien pour le travail, un peu moins pour des vacances.
Et très négatif pour la propreté chambre.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de prendre vue mer.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la restauration proposée ainsi que l'emplacement et la piscine de notre établissement.

Cependant nous sommes désolés de vos retours concernant l'accueil. Effectivement sachez que la satisfaction client est notre priorité et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux services concernés.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Avis publié : 24 mai 2018

Service fade, très lent , pas d’accueil ...
Le service en chambre est horrible, la chambre n'état faite que une fois demandé et même après en pouvez faire légèrement la différence entre son état avant et après ...
La qualité de la restauration et service sont médiocre ..., j'ai demandé a une personne de débarrassé la table ou je voulais m'installé, elle ma dit qu'elle n'était pas prioritaire !! On ne sens pas de vie dans cette hotel ..

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes navrés que que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ne pouvons que regretter vos dires. Nous allons faire parvenir aux équipes concernés votre commentaire afin que des mesures soient prises.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Restaurant en demi pension, terrasse les pieds dans l’eau, vu magnifique. Au niveau de l’accueil rien à redire, sourire et aimabilite de tout le personnel. Pour les repas plusieurs choix et de bonne qualité. N hésite pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Beach Resort Gosier, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci pour votre commentaire.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ne manquerons pas de faire parvenir vos retours à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très vite au sein de nos établissements.