Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons logé au Prao durant 10jours, le ménage et le changement de linge n’a pas été effectué une seule fois.
Le premier jour la clime fuyait nous avons eu la chambre inondé, on nous change donc de chambre.
La deuxième chambre se situait devant des milliers de moustique qui n’ont jamais été nettoyé également, au bout de 6 jours la clime refuyait.
La vaisselle était très sale, impossible de manger dehors à cause des moustiques et des fourmis.
Très peu d’eau chaude dans la salle de bain.
Dommage car la chambre était sympa en soit.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2020

Assez déçu par les chambres qui ne sont pas entretenus...
Lit à peine fait à notre arrivée.
Enfin accueil à revoir et petit déjeuner très limité.
L'extérieur de l'hôtel en revanche très bien entretenu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Chambre réservée pour 1 nuit : " supérieure SALAKO ". Je m'attendais à une chambre plus moderne. Déçue car il n'y avait rien de moderne et la chambre paraissait dénudée...pas de décoration murale, la TV ne fonctionnait pas, la clim fonctionnait mais cassée, la porte fenêtre ne se vérrouillait pas et le double rideaux dépassé.
Heureusement la SDB a relevé le niveau de cette chambre "supérieure" : douche à l'italienne et vasque lavabo propres et modernes.
La literie était confortable mais le lit bizarrement fait. Enfin pour 1 nuit, pas de problème !
Chambre avec 1 belle vue sur piscine et restaurant avec tout petit balcon.
Le restaurant Le Saintois était agréable. Personnel de service (2 dames) très gentilles.
Repas à la Carte bon rapport qualité prix.
Arrivée jusqu'à 21h00.
Dommage je n'ai pu prendre le PDJ ouvert qu'à 7h.
Malgré cette expérience avec une chambre désuète, je pense revenir à titre personnel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Un peu déçu par la propreté, quand nous sommes arrivés j'ai remarqué aussitôt une touffe de cheveux dans le siphon ! (personnellement c'est rédhibitoire pour moi)
Nous sommes restés six jours et n'avons pas eu une seule fois le ménage, pas de réapprovisionnement : papier toilette, serviettes et draps non changés, poubelles non vidées
Il me semble que quand nous prenons un hôtel ce n'est pas à nous de faire ça (sans vouloir être méchant envers le personnel du ménage)
Point positif: clim, deux salles d'eau, une chambre et une pièce avec un clic-clac
Nous avons les pieds dans l'eau car il est au bord de la mer, base nautique au top, piscine, location de voitures juste à côté, pas bruyant hormis le coq qui ne chante pas la journée mais s'acharne la nuit (alors que je suis habitué car je viens de la campagne)

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Bonjour séjour en famille au Prado. On nous annonce que les chambres seront prêtes pour 15h. Arrivée à la loge, un accueil correct avec sourire à clef. Sur les 2 chambres prévu une attente de 20 min pour un chambre et 1h40 pour l’autre ( première contrariété). Du coup, arrivée sur la plage tardive. Les serviettes de plage sont à récupérer sur la base nautique, arrivée là plus de serviettes ( problème pour se baigner). Le soir petite sortie au restaurant en famille. A notre grande surprise pas de lumière sur tout une partie du chemin pour sortir de l’hôtel ( en mode téléphone et lampe de torche).
En ce qui concerne les chambres elles sont correctes. Nous avons eu un problème de serviette de toilettes mais vite résolu par le service clients.
Des ajustements sont à prévoir.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille