“je recommande”

Les Residences Yucca
N° 6 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 25 mars 2013

cela fait plusieurs fois que je loue a jn particulier un dtudio au yucca. j apprécie le petit dejeuner au soliel dur la terrasse. le quartier n est pas bruyant, tranquille avec la proximité de la plage. les restos ne sont pas loin et les differentes vourses peuvent se faire a pied. on regrettera qu un arret de bus ne soit pas a proximite de ce complexd hotelier. sinon il edt necessaire d avoir un vehicule. on peut regretter la panne perpetuelle de l ascenceur et que les studios ne proposent pas le wifi. je ne suis pas déçu, je compte bien y retourner

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 13 janvier 2013

Cette résidence, située à la Pointe de la Verdure, est vétuste, les parties communes sont sales, l'ascenceur ne fonctionne pas (super quand on doit monter 3 étages avec les bagages). Elle est loin du bourg et il n'y a aucun commerce à proximité contrairement aux dires du propriétaire. Les seules boutiques ouvertes sont des loueurs de voitures.Supermarché et boulangerie à 45 mn à pied (A/R) Studio loué à un propriétaire privé : très peu de vaisselle : qq assiettes, pas de grille pain ni de presse jus de fruits, planche à repasser cassée, matelas du petit lit sale, d'ailleurs quand nous sommes partis le propriétaire nous a restitué le chèque de caution sans monter voir le studio car il se doutait bien que nous lui aurions fait notre PROPRE état des lieux. Nous ne sommes restés qu'une semaine heureusement. Nous avions à disposition des transats à l'hôtel Canella Beach : plage artificielle, méduses (je me suis fait piquer) et infestée de moustiques etc... Nous avons fréquenté une autre plage (Datcha) dans le bourg de Gosier à 30 mn à pied. Quant aux repas : rechauffage de plats au micro ondes et restaurants. Mis à part le studio, nous avons passé un bon séjour et avons été très bien accueillis par les Guadeloupéens.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2012

BASIQUE ! Des chaises en plastique pour s'assoir (à 2 € la chaise)
3 verres : ce qui veut dire que si l'on veut inviter son voisin il faut lui dire qu'il vienne avec sa vaisselle.
Pas de grille pain. Pas de presse orage, aucun ustensile de cuisine. Il vous faudra manger tous les jours au resto.
Pas de porte savon dans la salle de bain. ENFIN : BASIQUE !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous sommes allés en guadeloupe pour un mois en été 2010.
Nous étions 2 adultes et deux enfants.
Nous avons loué un studio à un propriétaire privé dans la résidence les Yuccas.
Etant donné que nous sommes resté le mois complet et que les mois de juillet et août ne sont pas la haute saison, le propriétaire nous a loué son studio pour 50euros / nuit.
Le Studio comprend une grande pièce avec un grand lit double, un lit d'appoint (pour un enfant et un canapé lit. (trés confortable), il y a une kitchenette sur la terrasse ou l'on peut facilement manger à 4. Une entrée avec une penderie, un wc séparé, une salle d'eau en bon état. le studio est climatisé (c'est impératif en Guadeloupe.)
Le propriétaire nous a changé les draps toutes les semaines, le ménage était à notre charge.
Les gros avantages sont :
L'accès à la piscine de l'hôtel voisin, une piscine à débordement au bord de la mer entourée de cocotiers. (elle est éclairée la nuit, c'est un rêve, une partie de la piscine est moins profonde et les enfants peuvent s'y amuser).
La vue magnifique sur la mer depuis la terrasse, l'immeuble est à 30 mètres de la mer. (De temps en temps vous verrez un iguane sur un cocotier, et les oiseaux viennent sur la terrasse. (sucriers et autres).
L'accès à la plage privée, même si elle est artificielle et que les autres plages comme à sainte ANnne ou même à Gosier sont nettement plus belles.
Les inconvénients :
Il vous faut impérativement une voiture, il n'y a rien à proximité de la résidence, les deux trois magasins et le resto d'à côté sont nuls. (Préfèrez le TAM TAM à deux minutes en voiture).
La résidence est morte le soir, (mais au moins c'est calme.)
En résumé, le choix de la résidence est un bon choix en raison de son prix, nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel chère et pas authentique.
P.S. Nous sommes métropolitains et nous avons été super bien reçu par les Guadeloupéens. Si vous êtes vous même souriants, ils seront charmantset discuteront facilement avec vous.
N'hésitez pas à tester les restaurants locaux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2008

Hôtel à Fuire - Ne vaut pas son prix. Essayerons en plus de vous faire payer vos chambres pour le reste de votre sejour.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2008

j'ai séjournée 3 semaines avec mes enfant à la Résidence Yuccas.

En fait, nous avons eu la chance de trouver sur internet, des propriétaires privés qui louent des appartements dans la Résidence.

Du coup, les appartements sont rénovées, tout aussi confortables que l'hotel et surtout quand la chambre à l'hotel est à 85€ la nuit/ personne et avec rien compris, vous avez le studio pour 70€/nuit pas famille.

Alors, faut être malin, si vous savez que vous n'allez pas manger au restaurant des hotels, autant louer chez un privé.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 1 décembre 2007

hotel plus que vétuste bruyant .Durant notre séjour nous avons du changer 3 fois de chambre .Toutes aussi délabrées.Rouille présente partout il faut venir avec sa caisse à outils pour réparer têtes de robinets porte de douche ,de placards.Pas de plage depuis le cyclone DEAN.La piscine (chouette) est agrementée du bruit des perceuses des marteaux et des scies électriques qui s'affairaient àréparer le hall d'accueil interdit au public puisque en chantier. c'était la seule animation dans la journée, le soir pas mieux. restaurant bof ! Séjour nul, à fuir sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)