Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2018

Bon emplacement, mais endroit médiocre. Carrelage, peinture, literie, mobilier obsolètes et assez ship.. piscine verte à notre arrivée. Robinet dévissés, réfrigérateur à l'arrêt lors de notre arrivée etc etc. L'attitude du nouveau gérant nous a achevé: personnage d'une extrême mauvaise foi, le parfait hôtelier ;) Il a pris le fait qu'il a repris cet établissement il y a 2 mois seulement comme excuse à tout ce qui a pu lui être reproché, et n'a donc rien voulu entendre. Information qu'il se garde bien sûr de donner lors des réservations.
4 bungalow réservés, pour environ 20 personnes, et bien évidemment, aucun geste commercial, rien du tout.
Pourquoi ouvrir un établissement au public s'il n'est pas apte à le recevoir justement ? Longue vie à cet établissement dans lequel je ne retournerai pas de si tôt.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Petits bungalows simples avec climatisation, TV, douche et vue sur piscine ou sur mer. Les matelas ne sont pas géniaux mais ça passe. Le petit déjeuné est très simple. 2 très belles petites balades en bord de mer donnant sur de très belles plages de part et d'autre de l'hôtel. L'établissement vient juste d'être repris par 2 personnes très motivées et sympathiques qui vont, j'en suis sûr, donner une vraie décoration à ce lieu qui en manque un peu. J'ai eu des problèmes de location de voiture et ils ont tout fait pour me sortir de ce mauvais pas. Ils ont même proposé de se mètre garant de ma caution. Je me réjouis de voir ce qu'ils vont faire de cet endroit!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2017

les + :
accueil sympathique, petit dej sur mesure, une belle piscine, proximité de la baie des Pélicans, un superbe spectacle!
les - :
logement vraiment rudimentaire, sans moustiquaire, proximité (-100m) de 2 restaurants avec animations dansantes (en plein air) donc c'est la java jusqu'à 3h du matin 2 soirs par semaine....

Astuce pour la chambre : loin de l'eau pour éviter les bruits de soirée
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Franchement rien à dire. Un accueille chaleureux. L'endroit es propre, rayonnante. Mes enfants ont énormément aimés... Le temps pas assez long... On y retourne bientôt si dieu veut !!! C'est un endroit à connaître. Je vous invite tous a y allez !!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2015

Nous sommes venus en famille et amis, et le lieu se prêtait fort bien pour l'accueil de cette tribu. Le lieu est agréable, bien clos, les enfants peuvent s'y promener en toute tranquillité, la piscine est close également. Mais les bungalows sont vétustes, peu confortables, et la cuisine rudimentaire. les "ravets" se promènent dans les placards et les caoutchouc du réfrigérateur. Pas top.
Mais on n'a jamais passé une journée entière à la résidence et on a très souvent mangé à l'extérieur. Donc, on a oublié ces inconvénients

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille