“Appartement avec une vue extraordinaire”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bureau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 3 couchages
Le Gosier, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Guide7024...
“Appartement avec une vue extraordinaire”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Appartement merveilleux avec une vue extraordinaire, la petite épicerie juste en bas est très pratique, stationnement intérieur un plus. Près de la plage, restaurants, secteur tranquille, bien situé en Guadeloupe. Très propre, proprio disponible et prend soin de son appartement, bien équipé. Éna est en Guadeloupe et disponible pour toute question ou petits soucis. Nous y retournerions.

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Covalluet...
“Fabuleux”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous recommandons vivement cet appartement.
Petit cocon pour amoureux.
Il est magnifique. Propre et bien équipé.
Avec une place de parking fermé en plus.
Une vue imprenable sur l Ilet du Gosier. Un régal
Un accueil chaleureux
Nous l avons quitté avec regret
Merci à vous David et Leila sans oublier Ena

Date du séjour : avril 2019
Nennig
Rosny-sous-Bois, France
“Une vue rare et inoubliable 👍😀”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Ce très bel appartement est très bien situé à Le Gosier car c’est un point de départ idéal pour visiter les deux parties de L’île.
Et alors là, c’est magique de voir le lever du jour et donc du soleil ☀️ avec cette vue sur l’ilet De Gosier, les saintes et Marie-Galante( souvent on peut voir Les bateaux de croisière qui arrivent vers Pointe à Pitre) et le soir entre 18h et 18h30 c’est Le coucher du soleil ☀️.
L’appartement est super confortable avec tout l’électroménager,il y a même une petite glacière pour les pic- niques et même des sièges de plage , aussi le parking privé et fermé sous la maison,très pratique etc etc enfin on est comme chez soi d’autant que l’accueil des propriétaires est chaleureux.

Date du séjour : mars 2019
myriam g
“L’Eden c’est ici”
Avis écrit le 12 février 2019 Séjour en avril 2018

Mon mari et moi avons choisi la Guadeloupe comme destination pour notre voyage de noce. Habitués à séjourner à l'hôtel, nous voulions un mode d'hébergement qui nous offrirait plus d'intimité.

C'est ce que le Panorama de l'îlet nous a offert : Cet appartement, situé en plein coeur du Gosier, fut notre havre de paix. Climatisé, avec sa vue imprenable sur la mer, sa décoration raffinée et son confort, nous ont offert un séjour inoubliable. Très calme, et pourtant proche des commodités (commerces, médecin, pharmacie, police, plage).

Merci à Ena pour son accueil.

Myriam

Date du séjour : avril 2018
M3501RUmi...
“Le Panorama de l’Ilet / Le Gosier Guadeloupe”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

L’appartement du Panorama de L’ilet a tout à fait répondu à nos attentes pour notre première étape en Guadeloupe. Il est parfaitement conforme au descriptif de l’annonce (superbe vue, bien équipé, très propre...) et nous ajoutons qu’il est très bien situé au Gosier à 35mn de l’aéroport, idéalement placé pour rayonner dans les 2 parties de la Guadeloupe. Le quartier est animé (commerces, restaurants, plage, embarcadère à proximité) mais l’appartement, qui est tourné vers la mer, est très calme. Pas un bruit la nuit ! Le petit îlot du Gosier, juste en face, fait rêver...
Notre accueil a été impeccable et David a été très soucieux du bon déroulement de notre séjour.
Merci pour cet excellent séjour !
Isabelle et Michel

Date du séjour : janvier 2019
Beatrice...
Nantes, France
“Un régal”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en novembre 2018

Pour tout, la vue, l'appartement, la situation, la gentillesse d'Ena qui nous accueille et reste disponible, l'attention des propriétaires pour avoir pensé à tout ce dont on peut avoir besoin afin que le séjour, court ou long soit des plus agréable, nous n'avons qu'une envie : revenir.....

Un grand merci

Date du séjour : novembre 2018
Safari262...
“vue imprenable”
Avis écrit le 10 février 2019 Séjour en janvier 2019

Superbe séjour à Gosier : location conforme à la description et aux photos. Accueil super sympa.Garage très appreciable. Toutes commodités et plages juste en bas. A louer sans hésitation

Bien cordialement,
M Me Mathon

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer