“A revoir”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“A revoir”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Moyen,restaurant et cadre sympa pr y etre aller plusieurs fois accueil sympa.decu car la pina colada n'était pas sur leur 1ere carte,la elle y est mais ne peut etre servi car pas les ingrédients pr la faire.attente trop longue entre les plats et oubli répétitif de la personne qui ns a servi.les plats restent bons.des ptites choses a revoir

“Térriblement déçu!”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Une envie de grillade...nous décidons d'aller au Fast Grill!! Une serveuse agréable nous installe a notre table. Elle prend la commande sans problèmes! Les clients continuent d'arriver...l'humeur de l'unique serveuse se dégrade! Elle revient vers nous 20 minutes plus tard, énervée, pour nous dire qu'il n'y pas ce que l'on voulait. Est-ce notre faute si le restaurant est plein et qu'elle est seule à gérer? Bref sous la pression nous commandons autre chose (brochettes de boeuf beaucoup trop cuite pour moi) et mangeons rapidement pour abréger ce calvaire!

Île-de-France, France
“Bon Grill”
Avis écrit le 26 août 2013

Grill très correct, bon marché et bonne qualité. Si diner sur place, service TRES TRES long !!! Attention tout n'est pas toujours disponible (les brochettes de poulet sont rarement dispo). Les frites sont très bonnes !!

Visité en août 2013
“Repas entre amis”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Pour bien manger a petit prix de bonne grillade. Pour un petit moment entre amis ou a deux.
Avec une sale climatisée avec tv. Sinon ambiance générale ca va sans plus.

“Ohhhh Secourrrrr !!!!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes lundi 19/08/13 1er jour de la semaine et les placards sont vide. Jour de ravitaillement le mardi - 1 fois par semaine !!!!
Brochettes à la carte aucunes en réalité, idem pour les d'ailes de dinde pani....
Carottes râpée et haricots vert en boîte !!!
Bref, 0 pointé
Soyez plus objectif sur vos avis - car c'est par vous qu'on choisit la destination....
Niceguess.

Les voyageurs ayant consulté Fast Grill ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Fast Grill ?