“Allez y tôt.”

Fast Grill
Classé n° 26 sur 99 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Envie d'une grillade avec mon chéri donc on change les habitudes et on essaye le fast grill. Fast autrement dit "rapide" figurez vous que NON. On est resté planter devant l'entrée 10min personne, on decide d'aller directement s'asseoir 20min avant qu'un serveur nous demande si on a eu la carte et qu'on nous la donne, a les voir les 2 serveurs ils sont submergés. Prise de commande et attente du plat 30min une chance pour nous. Je tiens à le dire car un autre couple arrivé en même temps attendent leurs plats. Nous finissons de manger et ils ne sont toujours pas servit. Aïe. Malgré l'attente les plats ont le mérite d'être bien garnie et la brochette de poisson et le riz MIAM délicieux. Mes ribs un peu sèche et triste pour les demandeurs de viandes, privilégiez le poulet il avaient l'air bon. Mais ça reste néanmoins bon et pas cher. Donc allez y mais tôt vraiment tôt. Ma note 3/5

Avis publié : 28 février 2014

Sur le route principale entre Le Gosier et Ste Anne sur la droite. Tout ce que l'on peut imaginer comme grillade à des prix imbattables. Le grill est impressionnant environ 5 mètres de long. Service très efficace et très petits prix . Possibilité à emporter et consommer sur place

Avis publié : 25 janvier 2014

Pour un grill de bord de route, c'est plutôt pal mal.
L'accueil y est sympathique, le service rapide et efficace. Les portions sont généreuses et on sort rassasiés . Les prix sont corrects.

Avis publié : 12 janvier 2014

les serveuses sont très agréables, et rapides (d'où le nom?). J'y apprécie surtout les ribs / frites / salade, ainsi que le vivaneau, mais ils n'en ont pas toujours. Vous avez le choix entre la salle climatisée et la salle normale que nous préférons. Par contre les glaces sont servies dans des pots, mais on peut s'en passer. Nous y sommes même allés 2 fois.

Avis publié : 1 janvier 2014

Pour avoir fréquenté ces grands restos grill depuis plusieurs années, je trouve que la qualité est en baisse
Plats présents sur la carte mais absent en cuisine, viandes réchauffées et sèches, je pense qu'il vaut mieux y manger le midi que le soir, plus de monde et donc moins de réchauffé.

Les voyageurs ayant consulté Fast Grill ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Fast Grill ?