“Un petit coin de paradis”
Avis sur Les Bananiers

Les Bananiers
Avis publié : 31 octobre 2011

Superbe découverte au coeur de Gosier, à quelques kms de pointe à pitre.
Un accueil chaleureux par Bertrand, l'hôte de ces lieux, dans un cadre de rêve: deux bungalows de 4 chambres et 4 studios autour d'un jardin tropical parfaitement entretenu et d'une piscine bien agréable à toute heure de la journée ou de la nuit!
Un petit-déjeuner frugal et familial en compagnie de notre hôte toujours plein de bons conseils pour nos escapades touristiques de la journée.
Chambres tout confort et parfaitement entretenues.

Seul bémol: l'épouse de notre hôte très distante pour ne pas dire parfois franchement désagréable.
Et pour les familles nombreuses, qu'on se le dise, la politique de l'endroit est "calme et volupté" : enfants bruyants, s'abstenir!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2011

4 jours de séjours forcés (plus de places dans les avions !), cet hôtel reste une découverte merveilleuse. Propre,, à dimension humaine, des chambres à la déco soignée, une piscine centrale des plus agréable, un jardin reposant et du calme. Sans parler de l'accueil et du contact avec Bertrand, qui prend du temps pour nous aider à découvrir la Guadeloupe qu'il aime, c'est à dire authentique et moins touristique. Une excellent rapport qualité /prix. Une adresse rare. Accès Wifi.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Au vu de tous les avis favorables, nous n'avons pas hesite une seule seconde a reserver dans ce petit hotel a echelle humaine comme dirait si bien Bertrand, le soi-disant adorable proprietaire de ce lieu effectivement magnifique...encore faut-il pouvoir en profiter librement.

Je m'explique:
Le briefing du reglement interieur: on se serait cru a l'armee,aucun bruit possible a partir de 20h....en journee non plus dailleurs, c'est limite si on peut s'exprimer au bord de cette jolie piscine ou on hesite alors a se baigner car les proprios sont toujours presents sur place, juste en face de vous, sur leur terrasse qui fait office de tour de controle.
Le petit dejeuner: super son jus,mais merci de nous en reproposer la prochaine fois,tout est servi au compte goutte.
Si vous avez des enfants: fuyez tout de suite, Florence ne supporte pa les voix d'enfants le matin.
Pour faire court, nous terminerions en vous disant que si vous voulez un peu d'intimite, passez votre chemin,Bertrand est toujours en train de roder dans le coin et trouve toujours quelque chose a redire sur votre comportement au sein de SON HOTEL alors que vous etes en VACANCES!!!!!!!!!

Desole pour cet avis pas tres sympathique,mais cest exactement ce que nous avons ressenti,d'autres nous comprendrons surement.....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Endroit idéal pour un séjour en vacances ou professionnel...structure à taille humaine avec accueil et service personnalisé; un excellent compromis entre le gîte et l'hôtel. Bien situé: centre ville et plage à 10mn à pied, supérette à 2mn à pied...chambres refaites à neuf, très bien entretenues, petit déjeuner collectif qui permet des échanges très enrichissants et de belles rencontres...la piscine et le jardin avec ses bananiers permettent d'amorcer la détente dès notre arrivée et Bertrand et Florence apportent la petite touche supplémentaire qui fait de leur structure le lieu inévitable pour séjourner en Grande Terre

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

merci pour le super accueil du patron, très serviable et sympa. Chambre propre et bonne literie, bon rapport qualité-prix. Bref, un petit hôtel comme on les aime, mignon et chaleureux où l'on se sens détendu.... comme en vacances!
A recommander vivement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

hotel bien placé patrons trés agréable je recommande !!!!!!!

Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous avons choisi cette pension après consultation du Guide du Routard
Excellent rapport qualité/prix, les chambres sont correctes, un peu petite et froides question déco, SDB un peu rudimentaire. petit patio à l'extérieur des chambre avec table et chaises privatives. Sinon les proprio sont extrèmement chaleureux et accueillants, originaire de métropole avec plein de choses à raconter( on a mangé de la compote de bannane au ptit déj préparé par la propriétaire : un régal...)
La cour intérieure est très mignonne, avec petite piscine: pas très grande: juste pour faire trempette mais c'est tellement mignon, surtout avec l'éclairage nocturne...
Une pension de famille comme on les aime.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
À 4,3 km
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Les Bananiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Adresse: Rue des Phares et Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Gosier
Catégorie de prix : 86€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier