“Très sympa, ne pas hésiter!!!”
Avis sur Les Bananiers

Les Bananiers
Avis publié: 23 juin 2012

J'ai passé deux courts séjours aux bananiers et je n'hésiterai pas à y retourner!!! Le cadre est très chouette, belle piscine dans un joli jardin tropical, chambres très propres et calmes, petit déj offert autour d'une seule et même table, idéal pour échanger avec les propriétaires ou les autres locataires. Bertrand et Florence sont très serviables et connaissent bien la Guadeloupe, ils vont donneront de bons conseils!!! Rapprt qualité prix très satisfaisant, à ne pas manquer!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Merci pour cet avis qui nous encourage dans nos efforts et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Bananiers
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 160

Avis publié: 20 juin 2012

Ayant passé 3 semaines dans cet hôtel pour raison professionnelle, je le conseil pour le calme, la convivialité avec les autres occupants et pour le dialogue et la disponibilité de Florence et Bertrand (les propriétaires).
Les conseils sur les restos, les balades et les visites sont les bienvenues pour dénicher les bons plans et bonnes adresses.
Hôtel à recommander pour tous type de séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Merci pour votre appréciation qui nous fait très plaisir et nous encourage à faire toujours plus.
A bientôt "sous not'Soleil"

Tropicalement

Avis publié: 26 mai 2012

Nous avons passer 2 semaines excellente dans ce petit hotel.
La petite structure permet de se sentir comme à la maison.
L'acceuil et la sympathie de Florence et Bertrand ont rendu le sejour beaucoup plus agréable que dans des structures plus importante.
Le petit déjeuner est certes moins diversifier que dans de grand hotel mais tout a fait satisfaisant car Florence nous fait découvrir et déguster les fruits du jardin, pain frais, beurre, confiture et jus de fruit, café, thé ou chocolat.
La situation est centrale et permet de découvrir la guadeloupe sans avoir a passer trop de temps dans la voiture ( sauf si comme nous vous n'avez aucun sens de l'orientation).
Grand merci à Florence et Bertrand et peut être à bientot.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
1  Merci SEVERINE ET DAN... G
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous motive pour faire toujours plus et mieux.
A bientôt sous 'Not'Soleil"
Florence & BErtrand

Avis publié: 5 mai 2012

Nous avons offert un voyage à nos parents au sein de cet hôtel pour noël et nous ne sommes vraiment pas déçu. Petit hôtel très calme,très propre,climatisé, très bonne ambiance, les gérants vous accueil à bras ouvert, vous conseillent, n'hésite pas à passer du temps avec vous!
Allez y les yeux fermés! nous ne les connaissons pas mais merci aux gérants, Florence et Bertrand.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Avis publié: 29 avril 2012

Malgré l'absence de vue sur mer, c'est une place calme et adorable dans un joli jardin avec piscine propre.Nous sommes bien sentis chez les Bananiers. Ils sont sympas, ouverts et donnent de bons conseils si l'on en a besoin.
La chambre est propre et bien restaurée et la modeste kitchenette nous suffisait. Il n'y a même pas de sel ou de produit de vaisselle! des hôtes antécédents - il faut qu'on achète tout. Si vous n'aimez pas la climatisation, mais non plus les attaques par les moustiques ( qui sont énormes!) choisissez un hôtel avec moustiquaire! Ils y manquent, hélas!

Anna et Simon Suisse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 20 avril 2012

Je voyage depuis plus de 5 ans et pour avoir testé quasiment tous les hotels de Guadeloupe, je veux revenir à l'essentiel: Cet hotel est propre, charmant, calme et intime (seulement 8 chambres).
Par conséquent, je ne peux contredire ceux qui cherchent un hotel "BOUM BOUM" ou les enfants et les sonos poussent leur cris du matin au soir au milieu de centaines de personnes à l'afus de rencontres...
Ici c'est: le repos, la tranquilité, le charme d'un petit lieu bien entretenu et original. Les photos parlent d'elles meme et effectivement les enfants ne sont pas acceptés en dessous de 5 ans et ceci est annoncé avant meme la réservation (donc pas de surprise).
En couple ou seul, c'est le lieu ou piscine, jardins, apéritifs, soleil et sieste font bon ménage.
Le soir, au couché du soleil, il n'y a contempler le charme de ce jardin eclairé de mille lumière!
Bien sympathiquement top!
Florent

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié: 20 avril 2012

travaillant en guadeloupe et ayant fait divers etablissements hoteliers , suis tombe par hasard sur l hotel les bananiers , celui ci m a immediatement seduit par le cote familiale de l etablissement qui se compose de 4 chambres et de 4 studios
l acceuil est tres chaleureux et a nouveau tres familiales par rapport aux autres hotels ou vous n etes qu 1 numero de chambre
on se connait de suite par les prenons et par le coktail de bien venu des proprietaires qui fait mal a la tete des le 1er jour LE RHUM
les chambres sont impecables le cadre aussi d ou le nom les bananiers , le calme autre que le chant des grenouilles la nuit qui rend se petit coin un paradis
je vous invite tous a passer un sejour au bananiers ,un plaisir et bonheur
de plus se qui est tres appreciable en guadeloupe et le rapport qualitee prix
j ai lu sur le site la sois disant severite de bertand et florence concernant le bruit , non pas d accord du tout ils veulent tout au contaire que tout se passe bien et que personne ne gene personne mais ceci dis j ai assiste a des soiree aperitif "bjr les degats" avec des clients formidable avec lequel j ai toujours des contacts dêpuis plusieurs annees dont un en particulier qui se reconnaitera MR CHARENTAISE
a tous un endroit incontournable
amities sinceres a florence et bertand
stephane A

N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Les Bananiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Adresse: Rue des Phares et Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Gosier
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier