“"Reposant"”
Avis sur Les Bananiers

Les Bananiers
Avis publié : 18 octobre 2013

Petit hôtel familial, sympathique, dans un jardin reposant qu'on savoure avec joie après une longue journée. Les chambres sont d'une simplicité chaleureuse, décorées avec beaucoup de goût. On se sent "à la maison". Merci Bertrand pour ton accueil, ce fut un véritable plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Nous avons été ravis de partager ces quelques jours avec vous, et vous remercions pour votre commentaire élogieux.
A bientôt parmi nous.
Cordialement

Avis publié : 29 septembre 2013

C'est un lieu calme et charmant. Idéalement situé au Gosier, c'est le meilleur établissement que j'ai côtoyé en Guadeloupe lors de mes différents déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Et la Wifi fonctionne très bien. Le rapport Qualité/Prix est excellent.
Merci à Bertrand et Florence pour leur accueil, leur disponibilité et leur convivialité.
A bientôt sûrement.
Stéphane

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Un grand merci pour ce commentaire.
Nous avons tant à coeur de faire découvrir et partager notre amour de la Guadeloupe, île aux multiples visages, qu' échanger avec vous et vous apporter tout le confort sont les premières pierres à l'édifice.
Merci encore et peut être une prochaine fois.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Lieu calme et reposant. Idéalement situé pour visiter la Gwada. Merci à Bertrand pour ses bonnes adresses tant pour faire la connaissance de l'ile que pour les bons restaurants. Merci à vous deux pour votre hospitalité et pour les bons moments passés ensemble. En espérant vous revoir le plus rapidement possible lol !! Bises à vous 2. Hervé et Coco.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

J'ai passé un mois et demi a l'hotel les bananiers.
Ce fut le meilleur endroit ou j'aurai pu aller... On y est a la fois tranquille, seul, remplis de conseil et en partage et discusion avec les autres clients ou les propriétaires....
Les chambres sont de trés bon gout, l'independance est totale si on le souhaite (chambre avec kitchinette), et bertrand et florence seront a vos petits soins...
Ne pas hesiter.... Pour une nuit, une semaine, un mois...pour les vacances ou le travail, l'hotel les bananiers avec son charme et qualité sera parfait.

• Séjour en : juillet 2013
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Maxime,

Merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait chaud au coeur, et nous donne envie d'aller de l'avant.
Cordialement
Florence et Bertrand

Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel convivial, charmant et bien situé. Prestations tout à fait honorables.
On est bien loin des hôtels où toutes les chambres ont une vue sur la mer, alignées en rang d'oignons. Ici, tout est centré autour de la piscine, propice aux échanges, à la quiétude et au repos.
Bertrand et Florence sont d'excellents conseils pour les lieux magiques à ne pas manquer.
Un mélange d'hôtel et chambre chez l'habitant.
Bref, à l'image de l'île toute entière, explosion de couleurs, gentillesse, sympathie, que du bonheur !
Manu & Lulu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous espérons que vous avez retrouvé une Moselle "Ensoleillée"
Soirée Ti Punch et dîner Langouste furent très sympa.
En espérant vous avoir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 26 juillet 2013

Charmant hôtel de type motel (8 petits logements pour couple) proche des plages, très tranquille.
C'est un havre de paix pour personne seule ou couple, très reposant....sans enfant, c'est le top!
Les chambres sont propres, fonctionnelles, bien équipées.
Les proprios, un couple dans la cinquantaine,sont sympas, accueillants.
N'hésitez pas à demander conseil auprès de Bertrand, il sait tout, près à vous recommander tel ou tel lieu, resto ou plage...
Si vous avez de l'humour il saura l'entretenir.
Hôtel idéal pour ignorer le stress, l'agitation, le bruit.

Astuce pour la chambre : Il y a 4 studios, à savoir chambre avec petite terrasse et coin cuisine et 4 chambres classiques.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Salut le montagnard !!
Merci pour ce commentaire digne d'un Haut Savoyard.
Nous avons eu grand plaisir à faire ta connaissance et à partager tous ces moments fantastique.
J'attends les photos de tres prochaines sorties hivernales.
Chasseur d'un jour, Chasseur toujours
Amitiés
Bertrand

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Petit paradis protegé par ses 2 anges...a savoir Florence et Bertrand proprietaires des lieux.A recommander vivement!!proprete,quietude et charme local sans compter l'accueil chaleureux..Position geographique ideale pour partir a la decouverte de l'ile...une perle des caraibes..Faites passer....!!! Lorraine

• Séjour en : juillet 2013
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Bonsoir de la Guadeloupe.
Nous avons eu grand plaisir à t'avoir parmi nous durant cette semaine sans oublier ta délicieuse fille Mila.
Courage pour la reprise et encore merci pour ton commentaire qui nous va droit au coeur.
Peut être une autre fois avec ton époux.
Tropicalement

N° 10 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Les Bananiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Adresse: Rue des Phares et Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Gosier
Catégorie de prix : 70€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier