Les Bananiers
  • Front de mer
Les Flamboyants(Le Gosier)
L'Orchidée(Le Gosier)
  • Piscine
La Maison Creole(Le Gosier)
Callinago Hotel(Le Gosier)
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Joli petit hôtel sans prétention, idéal quand on vient passer quelques jours en Guadeloupe. Le cadre est charmant, les chambres sont propres et bien entretenues. Le jardin tropical abrite papillons, colibris et sucriers dont le chant égaye le petit-déjeuner.
Habituée aux complexes hôteliers impersonnels, j'ai découvert un autre type d'hébergement qui me convient tout à fait.
J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour en Guadeloupe.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonsoir,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour votre contribution.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Sincèrement

Avis publié : 18 octobre 2013

Petit hôtel familial, sympathique, dans un jardin reposant qu'on savoure avec joie après une longue journée. Les chambres sont d'une simplicité chaleureuse, décorées avec beaucoup de goût. On se sent "à la maison". Merci Bertrand pour ton accueil, ce fut un véritable plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Nous avons été ravis de partager ces quelques jours avec vous, et vous remercions pour votre commentaire élogieux.
A bientôt parmi nous.
Cordialement

Avis publié : 29 septembre 2013

C'est un lieu calme et charmant. Idéalement situé au Gosier, c'est le meilleur établissement que j'ai côtoyé en Guadeloupe lors de mes différents déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Et la Wifi fonctionne très bien. Le rapport Qualité/Prix est excellent.
Merci à Bertrand et Florence pour leur accueil, leur disponibilité et leur convivialité.
A bientôt sûrement.
Stéphane

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Un grand merci pour ce commentaire.
Nous avons tant à coeur de faire découvrir et partager notre amour de la Guadeloupe, île aux multiples visages, qu' échanger avec vous et vous apporter tout le confort sont les premières pierres à l'édifice.
Merci encore et peut être une prochaine fois.

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Lieu calme et reposant. Idéalement situé pour visiter la Gwada. Merci à Bertrand pour ses bonnes adresses tant pour faire la connaissance de l'ile que pour les bons restaurants. Merci à vous deux pour votre hospitalité et pour les bons moments passés ensemble. En espérant vous revoir le plus rapidement possible lol !! Bises à vous 2. Hervé et Coco.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

J'ai passé un mois et demi a l'hotel les bananiers.
Ce fut le meilleur endroit ou j'aurai pu aller... On y est a la fois tranquille, seul, remplis de conseil et en partage et discusion avec les autres clients ou les propriétaires....
Les chambres sont de trés bon gout, l'independance est totale si on le souhaite (chambre avec kitchinette), et bertrand et florence seront a vos petits soins...
Ne pas hesiter.... Pour une nuit, une semaine, un mois...pour les vacances ou le travail, l'hotel les bananiers avec son charme et qualité sera parfait.

• Séjour en : juillet 2013
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Maxime,

Merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait chaud au coeur, et nous donne envie d'aller de l'avant.
Cordialement
Florence et Bertrand