“un bon plan”

Les Bananiers
Salses le Chateau
“un bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est la troisième fois que nous allons dans ce petit hôtel de charme et à chaque fois on est très bien reçu par Florence et Bertrand qui sont très à l écoute de leurs clients. Les chambres sont très propres et bien agencées .Le jardin et la piscine très agréables . L hôtel est bien situé pour visiter la Guadeloupe. Le seul soucis c est d avoir une chambre libre lors de notre prochain passage!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci pour contribution.
Nous nous attacherons toujours à faire de notre mieux.
A bientôt sous "Not soleil"

Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bien que cet hôtel ne dispose que de 8 chambres, les gérants arrivent toujours à me trouver une chambre lorsque je viens, alors que ce n'est que pour une nuit.

Le petit-déjeuner est annoncé à 7h, hors, j'ai eu la bonne surprise en me levant tôt, que mon petit-déjeuner (de très bonne qualité) était servi et mon café tout chaud aussi !

Je ne recommande que cet hôtel à tous les voyageurs car, en plus des prix très attractifs, la piscine est superbe, le jardin délicieusement entretenu, et l'ambiance et l'atmosphère ambiant magiques !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre si vous êtes seuls ou deux, et un studio si plusieurs à dormir.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Apporter du bien être est la base de notre activité, et notre plaisir.
Si nous pouvons faire plus, cela est toujours fait avec spontaneité , surtout si cela est suggéré avec gentillesse commme vous avez su le faire.
Merci pour votre appréciation et à très bientôt parmi nous, vous qui venez régulièrement sur la Guadeloupe poyr raison professionnelle.
Tropicalement
lamentin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Joli petit hôtel sans prétention, idéal quand on vient passer quelques jours en Guadeloupe. Le cadre est charmant, les chambres sont propres et bien entretenues. Le jardin tropical abrite papillons, colibris et sucriers dont le chant égaye le petit-déjeuner.
Habituée aux complexes hôteliers impersonnels, j'ai découvert un autre type d'hébergement qui me convient tout à fait.
J'y reviendrai avec plaisir lors de mon prochain séjour en Guadeloupe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonsoir,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour votre contribution.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Sincèrement
Saint-Barthélemy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Petit hôtel familial, sympathique, dans un jardin reposant qu'on savoure avec joie après une longue journée. Les chambres sont d'une simplicité chaleureuse, décorées avec beaucoup de goût. On se sent "à la maison". Merci Bertrand pour ton accueil, ce fut un véritable plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Nous avons été ravis de partager ces quelques jours avec vous, et vous remercions pour votre commentaire élogieux.
A bientôt parmi nous.
Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

C'est un lieu calme et charmant. Idéalement situé au Gosier, c'est le meilleur établissement que j'ai côtoyé en Guadeloupe lors de mes différents déplacements professionnels. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. Et la Wifi fonctionne très bien. Le rapport Qualité/Prix est excellent.
Merci à Bertrand et Florence pour leur accueil, leur disponibilité et leur convivialité.
A bientôt sûrement.
Stéphane

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Un grand merci pour ce commentaire.
Nous avons tant à coeur de faire découvrir et partager notre amour de la Guadeloupe, île aux multiples visages, qu' échanger avec vous et vous apporter tout le confort sont les premières pierres à l'édifice.
Merci encore et peut être une prochaine fois.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Lieu calme et reposant. Idéalement situé pour visiter la Gwada. Merci à Bertrand pour ses bonnes adresses tant pour faire la connaissance de l'ile que pour les bons restaurants. Merci à vous deux pour votre hospitalité et pour les bons moments passés ensemble. En espérant vous revoir le plus rapidement possible lol !! Bises à vous 2. Hervé et Coco.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé un mois et demi a l'hotel les bananiers.
Ce fut le meilleur endroit ou j'aurai pu aller... On y est a la fois tranquille, seul, remplis de conseil et en partage et discusion avec les autres clients ou les propriétaires....
Les chambres sont de trés bon gout, l'independance est totale si on le souhaite (chambre avec kitchinette), et bertrand et florence seront a vos petits soins...
Ne pas hesiter.... Pour une nuit, une semaine, un mois...pour les vacances ou le travail, l'hotel les bananiers avec son charme et qualité sera parfait.

• Séjour du juillet 2013
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour Maxime,

Merci pour ce commentaire élogieux qui nous fait chaud au coeur, et nous donne envie d'aller de l'avant.
Cordialement
N° 7 sur 22 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Les Bananiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Établissement : Les Bananiers
Adresse: Rue des Phares et Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier