“Charmant petit hôtel et excellent accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Bananiers

Les Bananiers
“Charmant petit hôtel et excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Les Bananiers au mois d'avril, dans un des bungalows.
L'hôtel est très agréable (les photos présentées sur Trip Advisor ou sur leur site reflètent tout à fait la réalité), bien situé pour rayonner et visiter toute la Guadeloupe. Bertrand et Florence sont très sympathiques et disponibles pour nous faire part de leurs conseils et bonnes adresses. Nous y retournerons à l'occasion d'un prochain séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Bonsoir,

Merci pour cette pierre à l'édifice.
Nous avons eu plaisir à vous avoir parmi nous et sommes heureux d'avoir pu vous apporter tous les "tuyaux" nécessaires pour vous faire passer un agréable séjour.
A bientôt "sous not'soleil"

Florence et Bertrand

Concarneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Terminés les grands Hotels, nous venons de trouver notre "résidence secondaire" en guadeloupe!!. En effet, nous avons passés 11 jours chez Florence et Bertrand ou nous avons trouvé un accueil très chaleureux, à l'aise dès le premier jour, ambiance familiale, bons conseils...
Chambre très agréable et bien décorée, joli jardin, endroit tres calme...
Bref nous reviendrons certainement (avec les coquilles!!!)
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci pour votre appréciation.
Nous avons eu plaisir à vous avoir parmi nous durant votre séjour.
Vous serez bienvenue pour une prochaine escapade.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous venons de passer 9 nuits dans ce charmant petit hôtel. Piscine et bains de soleil très appréciables au retour des journées ensoleillées. Florence et Bertrand toujours de très bons conseils que ça soit pour le choix des plages, des restos ou des activités.
Hôtel avec une très bonne ambiance sans être trop invasif entre les vacanciers.
La cuisine très commode dommage qu'il n'y ait pas un micro-onde ou four pour pouvoir réchauffer.
Petit déjeuner convivial il manquerait peut-être un peu de variété dedans. Etant donné que les journées commencent tôt peut-etre qu'il serait bien de commencer avant le petit déjeuner.
Très beau jardin entretenu avec gout ainsi que les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour les Toulousaines.

Merci pour vitre avis qui nous fait bien plaisir.
Concernant le micro onde nous nous penchons sur la question pour la saison prochaine.
EN espérant vous revoir un jour "sous not'Soleil"
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 10 jours aux bananiers.
Peit hotel simple et agréable,, accueil qui fait plus penser a un gite qu'à un hotel, mais ce ,n'est pas dérangeant...
Nous avons aimé la petite cuisine même si un mini four ou ne serait ce qu'un micro onde n'aurait pas été de trop, mais nous nous en sommes contenté. La petite terasse avec la table et les chauises qui nous ont permis de nous poser tranquillement a toute heure, pour dejueuner, gouter ou diner...
Nous avons apprécié la clim, même si nous avons eu du mala a la regler a départ...
La décoration de la chambre faite avec gout...
La sympathie de Floraence et Bertrand, leurs conseils et leur accueil.
Nous avons fait le choix, de ne pas petit dejeuner toute la semaine, car le petit déjeuner ne correspondait pas a ce que nous cherchions, et a ce dont nous avous avions envie (un peu simple et frugal, a notre gout) malgré un jus de fruit délicieux...
Mais c'est vrai que les moments passés au petit déj, le premier et le derniers jours nous ont permis d'apprendre pas mal de choses trés interessantes.

Bref un hotel simple mais agréable, la piscine est trés chouette, le jardin trés bien entretenu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonsoir,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons eu plaisir à vous avoir eu parmi nous pendant ces 10 jours.
Nous prenons note pour le micro onde.
Peut être un prochain séjour sous notre soleil.
Tropiclement
Voreppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Quand on aime, on ne compte pas ...
Après plusieurs séjours professionnels, mon mai m'a fait découvrir ce ravissant petit hôtel.
Nous y sommes donc venus ensemble en 2011 et... nous y sommes revenus cette année.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, le calme est au rendez-vous, la piscine et l'ambiance amicale aussi ,nous apprécions particulièrement les petits apéros de Bertrand avec tous les clients présents.
Florence et Bertrand sont toujours là pour vous donner d'excellents conseils, quel que soit le sujet (resto, balades, visites).
Si vous venez avec un rhume (et non rhum), vous pourrez tester les vertus des tisanes de Florence.
Comme on l'avait dit, on reviendra pour vérifier que la qualité est toujours au top.
Anne-Marie et Jean-Marc , les Noix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci Anne Marie pour cet élogieux commentaire.

A Bientôt autour d'un apéro.

PS : N'oubliez pas de faire quelques virages en poudreuse pour moi !!
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

C'est effectivement une maison très chouette, décorée avec goût et très bien entretenue !
Au delà de la beauté du lieu et de son emplacement stratégique, nous avons été reçu comme "à la maison" chez Florence et Bertrand: chacun fait comme chez soi tant qu'il ne dérange pas son voisin. Détente et bonne ambiance confortablement garanties !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Votre gentillesse et votre perpetuelle bonne humeur nous ont enchanté.
Merci pour votre commentaire et à bientôt en Guadeloupe
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

je reviens d'une mission professionnelle d'une semaine en Guadeloupe. Mon planning de travail était très chargé, mais j'ai pu bien tranquillement profiter du jardin en rentrant le soir pour écrire mes comptes rendus et les publier sur le net. On ne se sent pas dans une hyper structure spécialisées comme il y en a beaucoup sur l'île mais plus un peu comme à la maison. Les conseils des propriétaires (restaurants ...) se sont toujours avérés justes, il faut dire qu'il me semble que nous étions un peu "sur la même longueur d'onde".
Le petit déjeuner est simple, démarre à mon goût un peu tard pour les "bosseurs" mais bien suffisant sur des zones à fortes températures.

A recommander en bref

Nicolas

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Un trés bon moment partagé avec vous.
Revenez nous vite.
N° 9 sur 22 à Le Gosier
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Les Bananiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Établissement : Les Bananiers
Adresse: Rue des Phares et Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Gosier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier