“Parfait!!”
Avis sur Les Bananiers

Les Bananiers
Avis publié : 27 mai 2014

Petit hôtel familial, où les huit chambres sont joliment décorées et avec gout. C'est très propre et bien tenu. La petite piscine centrale est bien agréable et le jardin tropical fort joli. Les propriétaires très sympa vous préparent un petit déjeuner simple et complet avec le sourire.
C'est vrai qu'il y a des constructions autour, on est pas en rase campagne, mais le calme est néanmoins garanti. Nous n'avons subi aucun désagrément sonore ou autre. Au contraire, on a vraiment bien dormi.
Rapport qualité prix parfait!!!
Nous y reviendrons assurément!!

Astuce pour la chambre : Les studios sont un peu plus spacieux que les chambres, et disposent d'une petite terrasse avec...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci Nicolas pour l'avis sympathique.
On aura plaisir à vous accueillir à nouveau et prendre le temps de partager un Apéro.
Bonne reprise

Avis publié : 27 mai 2014

A l'occasion d'un séjour studieux de 4 jours, nous avions choisi cette chambre d'hôtes. Bertrand et Florence sont très accueillants, ce qui a rendu ce séjour très agréable. Les conseils de plage et de restos pendant les temps libres ont été parfaits.
La chambre est petite mais suffisante pour un court séjour. Les appartements avec kitchenette sont plus confortables et bénéficient d'une terrasse pour travailler à l'extérieur.
Petit déjeuner un peu trop simple ( pain, jus de fruits), on aimerait des fruits et des laitages en plus.
Piscine agréable.
Merci donc à bertrand et Florence qui sont bien cools et qui ont rendu ce court séjour bien sympathique

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Merci à vous pour cet agréable commentaire.
Nous réfléchissons au petit déjeuner qui est Offert et typiquement Français. Il y aurait tant de choses à rajouter, mais ce ne pourrait plus être offert.
Toutes les chambres disposent d'un frigo, et nombre de clients achète et apporte leur complément.

Avis publié : 9 mai 2014

Retraités de 65 ans en couple, nous avons passé 7 jours aux Bananiers, en studio climatisé, en Mai 2014.
Hébergement excellent : vaste chambre avec nombreux rangements; lit confortable et large; salle de bain avec grande douche et rangements; terrasse et coin-cuisine très appréciés; aucun bruit.
Beau jardin, grand parking privé, emplacement idéal pour silloner la Guadeloupe.
Petit-déjeuner simple mais correct (jus de fruit, pain-beurre-confitures, boisson chaude); un fruit chaque matin aurait été apprécié.
Accueil très sympathique des propriétaires; petite structure familiale qui fait qu'on se sent chez soi.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres simples nous ont semblé trop petites pour voyageurs avec gros bagages et pour une longu...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci pour cette pierre à l'édifice.
Nous avons eu plaisir à vous avoir parmi nous et sommes heureux d'avoir pu vous apporter tous les "tuyaux" nécessaires pour vous faire passer un agréable séjour.
A bientôt "sous not'soleil"

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits à l'hôtel Les Bananiers au mois d'avril, dans un des bungalows.
L'hôtel est très agréable (les photos présentées sur Trip Advisor ou sur leur site reflètent tout à fait la réalité), bien situé pour rayonner et visiter toute la Guadeloupe. Bertrand et Florence sont très sympathiques et disponibles pour nous faire part de leurs conseils et bonnes adresses. Nous y retournerons à l'occasion d'un prochain séjour!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonsoir,

Merci pour cette pierre à l'édifice.
A bientôt "sous not'soleil"

Florence et Bertrand

Avis publié : 12 avril 2014

Terminés les grands Hotels, nous venons de trouver notre "résidence secondaire" en guadeloupe!!. En effet, nous avons passés 11 jours chez Florence et Bertrand ou nous avons trouvé un accueil très chaleureux, à l'aise dès le premier jour, ambiance familiale, bons conseils...
Chambre très agréable et bien décorée, joli jardin, endroit tres calme...
Bref nous reviendrons certainement (avec les coquilles!!!)
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Merci pour votre appréciation.
Nous avons eu plaisir à vous avoir parmi nous durant votre séjour.
Vous serez bienvenue pour une prochaine escapade.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous venons de passer 9 nuits dans ce charmant petit hôtel. Piscine et bains de soleil très appréciables au retour des journées ensoleillées. Florence et Bertrand toujours de très bons conseils que ça soit pour le choix des plages, des restos ou des activités.
Hôtel avec une très bonne ambiance sans être trop invasif entre les vacanciers.
La cuisine très commode dommage qu'il n'y ait pas un micro-onde ou four pour pouvoir réchauffer.
Petit déjeuner convivial il manquerait peut-être un peu de variété dedans. Etant donné que les journées commencent tôt peut-etre qu'il serait bien de commencer avant le petit déjeuner.
Très beau jardin entretenu avec gout ainsi que les chambres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Bonjour les Toulousaines.

Merci pour vitre avis qui nous fait bien plaisir.
Concernant le micro onde nous nous penchons sur la question pour la saison prochaine.
EN espérant vous revoir un jour "sous not'Soleil"

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé 10 jours aux bananiers.
Peit hotel simple et agréable,, accueil qui fait plus penser a un gite qu'à un hotel, mais ce ,n'est pas dérangeant...
Nous avons aimé la petite cuisine même si un mini four ou ne serait ce qu'un micro onde n'aurait pas été de trop, mais nous nous en sommes contenté. La petite terasse avec la table et les chauises qui nous ont permis de nous poser tranquillement a toute heure, pour dejueuner, gouter ou diner...
Nous avons apprécié la clim, même si nous avons eu du mala a la regler a départ...
La décoration de la chambre faite avec gout...
La sympathie de Floraence et Bertrand, leurs conseils et leur accueil.
Nous avons fait le choix, de ne pas petit dejeuner toute la semaine, car le petit déjeuner ne correspondait pas a ce que nous cherchions, et a ce dont nous avous avions envie (un peu simple et frugal, a notre gout) malgré un jus de fruit délicieux...
Mais c'est vrai que les moments passés au petit déj, le premier et le derniers jours nous ont permis d'apprendre pas mal de choses trés interessantes.

Bref un hotel simple mais agréable, la piscine est trés chouette, le jardin trés bien entretenu.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
bertrand971, Propriétaire de Les Bananiers, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Bonsoir,

Merci pour votre commentaire.
Nous avons eu plaisir à vous avoir eu parmi nous pendant ces 10 jours.
Nous prenons note pour le micro onde.
Peut être un prochain séjour sous notre soleil.
Tropiclement

N° 10 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Les Bananiers ?

Informations supplémentaires concernant Les Bananiers

Adresse: Rue des Phares et Balises | Perinet, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Le Gosier
Catégorie de prix : 69€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bananiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bananiers Gosier
Les Bananiers Guadeloupe/Le Gosier