Avis publié : 18 août 2017

Un charmant hôtel familial avec une piscine agréable et un joli jardin! Chambres spartiates mais confortables et propres. Parking pratique mais légèrement petit! Accueil sympathique. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2017

L'hôtel très calme, piscine spacieuse entourée d'un jardin tropicale très agréable a regarder. Cependant, il y a eu des mauvais points comme :
- la WI-FI qui ne fonctionne pas DU TOUT dans les chambres/studios,
- l'espace cuisine est beaucoup trop petit; il n'y a même pas d'éponge ni de liquide vaisselle dans le cas ou l'on souhaite cuisiné,
- la table de la terrasse n'était pas nettoyé lorsque nous sommes arrivées soit le manque d'hygiène,
- les petites bêtes as ailes présent sur la terrasse et empêchant de cuisiné
- la climatisation était SALE.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Dans un beau petit jardin tropical, des petites cases où se reposer, une piscine pour nager, des transat pour se détendre, et une terrasse commune où petit-déjeuner. Hormis l'organisation et la disponibilité relevant plus de la chambre de hôte que de l'hôtel, c'est un bon endroit où séjourner.

Astuce pour la chambre : Toute les cases/chambres sont disposées autour de la piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et sincèrement tout était comme il fallait.
L'accueil est simple direct et très agréable. Les chambres sont propres et climatisées et la literie très bonne.
Le lieu et calme, le jardin paisible et la piscine toujours là pour vous rafraîchir.
J'avais choisi la formule avec kitchenette et j'ai donc pu dîner tranquillement sur ma terasse tous les soirs bercé par les grenouilles.
Le petit déjeuner est simple (pain beurre et confitures maison excellentes) mais tout à fait correct et suffisant. Et là disponibilité de nos hôtes est totale.
Ajoutons que Bertrand est d'excellent conseil pour la découverte de l'île.
J'y retournerai à coup sûr et vous invite à découvrir ce petit havre de paix pour un prix plus que raisonnable.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2017

Dans un cadre agréable, petits bungalows séparés, vous êtes reçus par les patrons ( elle pourrait être plus souriante à certains moments) qui se coupent en 4 pour vous satisfaire.
Petit bémol, l'hôtel n'est pas non fumeur et malgré que les clients et le patron fument à l'extérieur, la fumée elle se déplace ...et la proximité des logements ( portes ouvertes) autorise la fumée à "voyager"
Le petit déjeuner est plus que léger ( pain-confiture et le pain n'est pas top)alors que boulangerie géniale et locale pas loin

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple