“Rapport qualité prix médiocre”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 62 sur 95 Restaurants à Le Gosier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Excessivement cher par rapport aux produits. Pour manger de la daurade ou du poulet, il faut compter environ 25 euros. (pourtant plats classiques de la Guadeloupe ! Rien de difficile à trouver à des prix compétitifs) . Les entrées et les desserts sont à 10 -15 euros. Là encore, du traditionnel facile à trouver. Les plats sont corrects mais les prix sont trop élevés de 15 à 25 % trop cher. Le service était satisfaisant. Le lieu est agréable.

Avis publié : 20 janvier 2014

Les bons restaurants ne sont (malheureusement)pas légion dans le coin...
Ce qui manque les plus ? la régularité dans la qualité ou le sourire dans le service ,
ici, vous serez reçus avec le sourire et dans un cadre agréable au bord de l'eau on vous servira une cuisine originale et bonne.
Carte de vins intéressante ( vins d'ailleurs) et c'est toujours ouvert !

Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce cadre magnifique. La cuisine nous a surprise par son originalité et sa qualité. Le service vraiment excellent, un charmant serveur pationné par son métier qui a su nous conseiller pour tout les plats et le vins.
Je recommande vivement ce restaurant!!!!

Avis publié : 11 octobre 2013

Cadre très agréable, carte des vin très originale!
En entrée le flan d'oursin était excellent, en plat la cote de veau à l'ancienne un délice...
Pour finir, le trio de crèmes brulées sympathique
Le tout accompagné d'un vin Roumain surprenant!
Seul bémol, l'éclairage peu agréable le soir...

Avis publié : 12 juillet 2013

Première fois dans ce restaurant et très déçu. Le cadre est magnifique avec une vu imprenable sur la mer, la déco est chaude et chatoyante. Le service est pas mal et la serveuse que l'on a eu a été agréable et très sympa. Les cocktails étaient très bon. Cependant l'entrée et le plat principale furent une déception pour moi et plusieurs de mes amis.
Pour tout dire, je n'ai as très bien mangé. Mon mari lui à beaucoup aimé son plat, en même temps, il avait prit une côte de bœuf avec des frites faites maison (délicieuses), donc difficile de rater un plat si simple.
Moi j'avais pris un hachis parmentier de bœuf que j'ai terminé avec difficulté .

La belle surprise fut le dessert. J'ai pris un moelleux au chocolat et il était EXCELLENT et surtout fait maison. On a terminé sur une bonne note.
Mon mari et moi en avons quand même eu pour 106 euros pour deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous estimons qu'un dîner de cette qualité ne vaut pas ce prix là.

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Terrasse ?