“passer votre chemin”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

nous sommes allés et repartis aussitot de ce restaurant un samedi soir car il n'y avais aucun choix sur la carte,que des grillades c'est peut etre bien pour ça, mais on veux changer de temps en temps, car il y a aussi de tres bon plat creole en guadeloupe mais apparement ce resto n'a pas trop envie de se casser la tete car il vrai il a une vue super,mais bon pour moi la restauration c'est dabord la cuisine.

Avis publié : 20 octobre 2013

Soit le service est un peu long mais cela vaut le coup d'attendre.
Simple et bon, vous regardez les baigneurs et les sportifs, les familles qui se baladent au clair de lune.

Avis publié : 15 mai 2013

Juste derrière le marché aux légumes une belle découverte avec votre repas les pieds dans le sable. Idéal pour une 1ere découverte des spécialités Créoles. Une vue imprenable sur le lagon mais pensez à réserver surtout le weekend car ambiance musicale. Ouvert surtout le midi.

Avis publié : 15 mars 2013

momment de partage d echange nous avons vraiment apprecier meme avec un enfant de 5 ans c etait genial

Avis publié : 11 février 2013

Une grande partie de la carte indisponible : accras, crabe, daurade, salades...
Brochettes froides, accompagnement tiède.
Service très très long (plus d'une heure d'attente) et le restaurant n'avait que 4 tables occupées.
Personnel souriant et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans l'eau ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Les pieds dans l'eau ?