“Très bonne adresse ”

Classé n° 23 sur 102 Restaurants à Le Gosier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Un décor très sympa le service est plus que correct. Nous avons pris la formule charcuterie fromage à 40€ plus le verre de vin. La planche est très bien garnie même si tous les produits ne sont pas de qualité équivalentes. Le principal nous avons passés une bonne soirée merci à l équipe du 9

Avis publié : 6 septembre 2017

Une déco qui invite à passer un bon moment dans ce resto, avec l'espoir d'y trouver des plats qui soient aussi savoureux que l'ambiance y est chaleureuse, surtout que les prix sont relativement élevés. Déception, un cuisine moyenne pour ne pas dire passable, rien de particulier. Un service sympa, mais plutôt absent. Par moment des odeurs de cuisine qui dérangent, surtout qu'il y fait chaud malgré les ventilateurs.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Service remarquable, de l'apéro au dessert excellent, seul bémol il fait un peu chaud dans la salle malgré les nombreux ventilateurs. Mais honnêtement rapport qualité prix top !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons adoré l'ambiance, la déco et les choix proposés entre les planches de charcuteries ou de fromage ainsi que les plats. Le service était très bien, néanmoins les serveuses devraient nous indiquer quels sont exactement les charcuteries et les fromages qui figurent sur les planches quand elles nous les apportent afin que nous sachions ce que vous dégustons. Le seul bémol est ... le prix! Même si évidemment des produits de qualités ne se trouvent pas à prix Low-cost je trouve qu'ils pourraient faire au moins un effort sur le prix des boissons... 5€ l'ice tea par exemple c'est trop ! Nous sommes en Guadeloupe pas à Monaco. C'est le seul regret que nous avons, ne pas pouvoir y retourner plus souvent pour nous faire plaisir à cause du prix...

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Sur la Marina , resto sympa et tendance , déco indus , tabourets et tables hautes , tables classiques et petits salons extérieurs , bar à vin ( service aussi au verre ), accueil sympa, repas très bon et savoureux . Service rapide . Bonne découverte .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 9 ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant le 9 ?