“Sympa !”

Classé n° 22 sur 106 Restaurants à Le Gosier
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Cadre très sympa et chaleureux, personnel accueillant. Les plats et cocktails sont bons et copoeux. Je reviendrai !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2017

nous y sommes venus diner entre potes en semaine
ambiance decontracte et chaleureuses des serveuses .service impeccable sur fond de décor très tendance et une bonne assiette garnie et copieuse ( l'assiette du 9 ) tout a fait correct tout comme le vin .
oui ce n'est pas donné mais nous en avons eu pour notre argent
173 € a 4 , avec plat / Dessert /et 2 bouteilles de vin

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons partager un repas à 9 dans ce restaurant très sympa. L'accueil est très agréable, l'attente n'est pas trop longue et les plats sont très bon!

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous sommes venu manger entre amis (7 amis) dans ce restaurant que nous connaissions avant son changement de nom. Bel endroit, accueil agréable et joli décoration. Cependant, sur les 7 que nous étions, 5 sont gravement tombé malade à la suite de ce dîner. Assez gravement pour imposer des recherches sanguine afin de statuer sur le type de bactéries que nous avons contracté....
Nous avons voyagé dans le monde entier et je jure que jamais, et ce même dans les endroits les moins chanceux en terme de développement sanitaires, nous ne sommes tombé malade de la sorte...
Dommage.. Un séjour gâché par le manque d'hygiène et de professionnalisme d'un restaurateur qui va devoir sérieusement se remettre en question.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Un décor très sympa le service est plus que correct. Nous avons pris la formule charcuterie fromage à 40€ plus le verre de vin. La planche est très bien garnie même si tous les produits ne sont pas de qualité équivalentes. Le principal nous avons passés une bonne soirée merci à l équipe du 9

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 9 ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant le 9 ?