“Super moment passé en famille”
Avis sur Les Fourneaux de Saint Félix - FERMÉ

Les Fourneaux de Saint Félix
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2013

Cadre très agréable,ventilé, fond musical bien choisi, repas excellent, bonne présentation qui ouvre l'appétit, saumon goûteux, croquant sur le dessus et moelleux a souhait...Personnel souriant et chaleureux, c'est sur nous ne tarderons pas à y retourner!!

Avis publié : 31 mars 2013

Cadre très agréable. Personnel serviable mais légèrement dépassé... (Compétence en cours d'apprentissage?).
Par contre, repas froid sauf les légumes bien réchauffés au M.O.
Clou de la soirée : une nuit passée à "rendre" les ouassous qui devaient, à priopri, manquer quelque peu de "fraîcheur"...
Au final, une adresse à deux pas de chez nous mais où, malheureusement, nous ne sommes pas prêts de retourner....

Avis publié : 27 mars 2013

cuisine de qualité et excellente, ne rogne pas sur la quantité et privilégiant les produits locaux mais choix plus large à la carte.
Accueil et personnel très pro et attentionné. La meilleure adresse de notre séjour pour cette gamme de restaurant plutôt chic.

Avis publié : 22 mars 2013

je viens de passer une excellente soirée. Repas délicieux, bien présenté. Le cadre est superbe. L'accueil est chaleureux et classe en même temps. Le service stylé. Un florilège d'excellente cuisine.

Avis publié : 27 février 2013

cadre top, cuisine top, accueil top, prix un peu élevé mais vraiment ca vaut le coup pour un petit diner en amoureux, plusieurs salles, plusieures style, j ai adoré!

Les voyageurs ayant consulté Les Fourneaux de Saint Félix ont aussi consulté