“On y retournera dès qu'on reviendra en Guadeloupe!!”
Avis sur Zoo Rock Café

Zoo Rock Café
Classé n° 16 sur 87 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

A deux ou entre amis nous avons à chaque fois été satisfait par ce restaurant que nous recommandons!! Les brochettes y sont généreuses et délicieuses!
A ne pas manquer!

220224 avis sur 292

Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons diné dans ce café restaurant et c'était au delà de nos attentes! Une épée de viande à tomber, la cuisson parfaite! Les plats sont très copieux, le rapport/qualité prix génial! Nous y retournerons les yeux fermés! (Attention, il vaut mieux réserver le weekend)! Je recommande vivement!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Hier soir j'y étais avec des copines, malgré l'attente la soirée fut très bonne, nous avons bien mangées. Nous ne sommes pas déçu bon rapport qualité prix. Sans oublier un gros kiss au serveur "Antonio" bon boulot!!!

Avis publié : 27 avril 2014

j'adore,
le concept est super , les brochettes sont extra ( la mix est géniale),
à essayer d'urgence, attention plats copieux !!

Avis publié : 17 avril 2014

Simpa pour prendre l'apéro, sortir s'éclater avec des amis ou manger des brochettes ou même les trois à la fois!!
La viande est délicieuse mais les portions gargantuesques donc mieux vaut y aller quand vous avez vraiment fin!!!!

Les voyageurs ayant consulté Zoo Rock Café ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Zoo Rock Café ?