“Arnaque”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Tu fais noter tes scooters... et puis à la fin de la soirée tu payes le double ! Et pour note de courtoisie tu te fais insulter par le serveur bourré ! On y retournera plus
On déconseille

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Resto sympa près de la Marina. Belles assiettes fournies. Le prix des plat reste un poil élevé tout de même... mais bon c’est La Marina.
Service un peu long

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avions découvert ce bar resto il y a 4 ans pendant un séjour de 3 mois en Guadeloupe. Nous y allions très souvent (surtout pour les excellents cocktails) .
Pour notre retour de 10 jours la semaine dernière, nous nous faisions une joie d'y retourner !!!
GROSSE DÉCEPTION ! les cocktails, qui étaient très bons à l'époque, sont un désastres ! Honteux de payer 8euros un cocktail sans aucun goût d'alcool ! Vu le prix du rhum ici, c'est lamentable de proposer ce genre de cocktails !!!!
Les brochettes, qui sont leur best-sellers, étaient très décevantes également. La commande n'était pas respectée (commande mix bœuf agneau, je me retrouve avec bœuf complet... Passons). La cuisson était franchement un désastre. Ne demandez pas à vos clients la cuisson qu'ils souhaitent si ce n'est pas respecté..... Enfin voilà !
Déception totale, nous avons payé 56€ pour être vraiment déçus... Nous ne reviendrons pas !

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Si tu as envie de manger de la viande en grosse quantité dans une terrasse aérée n hésites.

Les serveurs sont super sympathiques.

Avis publié : 24 février 2018

après une première visite où l'accueil n'était pas des plus chaleureux, la deuxième expérience s'est soldée par l'arrivée des plats d'une table de huit personnes ayant commandés après notre table de 3 personnes. Ce fut inadmissible, avec une attente de plus d'une heure et aucune explication avancées.
Toutefois la nourriture fut bonne, mais tiède une fois servi.

Les voyageurs ayant consulté Zoo Rock Café ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Zoo Rock Café ?