“Plats et serveur OK, mais tout le reste est nul !”
Avis sur Zoo Rock Café

Zoo Rock Café
Classé n° 16 sur 106 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Commençons par le positif : serveur très sympa, sens de l’humour, attentif à nos demandes. Plats pas mal, pas exceptionnels non plus.
Le négatif : je n’ai jamais vu de toilettes aussi IMMONDES ! C’est à vomir. Les cocktails avec alcool sont vraisemblablement dosés pour des enfants ... il y a au mieux un dé à coudre de rhum dans le verre ! L’accueil n’est pas vraiment agréable...
Bref, un endroit sans intérêt... passez votre chemin.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bon accueil. Vous aurez le choix entre salades, grandes brochettes, grillades... très copieux !! Ambiance musicale, peut-être un peu trop fort par moment... dans l’ensemble je recommande !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Alors quoi dire nous y sommes allés avec des amis et nous avons pris des brochettes jusqu’à la ok tout va bien mais j’ai voulu me laver les mains et suis aller au toilette l’horreur je n’avais jamais vu cela
Alors je suis sortie et là je tombe sur un des cuisiniers avec un tablier dégoûtant aussi sale que les toilettes
Alors après dans votre tête vous n’avez plus envie de manger cette belle brochettes

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Tu fais noter tes scooters... et puis à la fin de la soirée tu payes le double ! Et pour note de courtoisie tu te fais insulter par le serveur bourré ! On y retournera plus
On déconseille

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Resto sympa près de la Marina. Belles assiettes fournies. Le prix des plat reste un poil élevé tout de même... mais bon c’est La Marina.
Service un peu long

Les voyageurs ayant consulté Zoo Rock Café ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Zoo Rock Café ?