“Parfait”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2018

Les plats sont excellents et copieux, le service est excellent de plus l'ambiance est agréable. Je recommande ce restaurant c'est un incontournable.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2018

Des brochettes tres bonnes et copieuses. Un service où le sourire est de mise. Et une addition correcte.
Le cadre est joli
Excellente soirée

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018

Nous recherchions un restaurant ù dîner un lundi soir après 22h30, et le personnel a été super sympa de nous accepter à 22h55.
Un restaurant plutôt viande..nous avons pris des côtes de boeuf. pas grand chose à dire...un bon accueil, une viande de qualité...
119 € pour 3 personnes avec des apéritifs...Nous sommes repartis satisfaits :)
Merci de votre gentillesse.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Sortie entre amies, le zoo rock est une valeur sûre, bons plats copieux, bonne animation, bon service même en grande tablée, rapport qualité/prix irréprochable, rien à redire!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Une grande salle ouverte acceuillante avec de grandes tables, parfait pour un bon moment entre amis. Très bonne accueil. les brochettes sont impressionnantes, enormes et les différentes viandes proposées sont excellentes et parfaitement cuites. Très bon rapport qualité / prix.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Zoo Rock Café ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Zoo Rock Café ?