Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Bel accueil des propriétaires
Le lieu est à couper le souffle sans aucun doute
L appartement est spacieux
Mais il est dommage que les propriétaires n aient pas prévenu que la piscine avait un souci de sol ce qui gâche un peu le plaisir
L appartement vieillissant mériterait un bon coup de ravalement et de nettoyage

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Un accueil génial, une vue à couper le souffle. La piscine est très belle mais un peu vieillissante, et les extérieurs aussi. Ceci étant c'est un très bon hébergement, que je recommande chaleureusement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2018

Agréable séjour, hélas trop court. Merci à Sylvia DEMOCRITE pour son accueil et son humour (ti-punch, corbeille de fruits, bouquet de fleurs, colombo de poulet). Une vue magnifique sur l’Ilet. Que du bonheur !!!!! Nous espérons revenir. Merci pour tout. Josiane, Lulu, Katie et Dédé.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2017 par mobile

Quel dommage ce bruit qui gâche tout. Les logements sont spacieux, bien équipés et confortables. L'accueil est chaleureux. Piscine et plage à disposition. Mais il faut pouvoir y dormir, et dans ces logements tout dépend malheureusement de ses voisins.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016

Logement simple avec toute les commodités et aussi des hôtes qui vous guide dans les attractions de l'île. Les abords de se site sont intéressant et surtout la propreté des lieux sont parfait. Bonne vacances.

Date du séjour : août 2016