“super séjour du 28/01 au 11/02/2013”

Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 14 février 2013

Rien à redire - avons passés 2 semaines superbes - personnel aimable- avions pris la demi pension - buffets variés et excellents pour le petit déjeuner et diner. chambre spacieuse, avec balcon aménagé (plaque et frigo) mais peu de vaisselle. Vous y ferez une cuisine simple.
Gwladys et Johanna sont à vos petits soins pour vous renseigner sur les excursions, location de voiture, etc......bref, nous revenons enchantés de notre séjour en Guadeloupe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous sommes ravis que vous soyez revenu enchantés de votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa ! Votre charmant message sera rapidement partagé avec l’ensemble de notre équipe.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Avis publié : 8 février 2013

hotel agreable bien situé propre mais surclassé.le ménage s'étale sur toute la journée donc assez bruillant.
les repas et petits dejeuners ne varient pas.prix des consommations au bar trop élevé 6eur50 pour un coktail sans alcool jus de fruits en boite et 9.50 avec rhum me parait abusif.
tres peu de matériel dans la kitchenette 3assiettes 3couverts 2tasses pas de cafetiere electrique pas de micro onde........
personnel sympa gentil.......

Cher client,

Nous prenons bonne note de vos divers retours sur l’activité de nettoyage des chambres ainsi que les prestations de nos chambres Mahogany. Ces points sont en cours d’étude et représente des axes d’amélioration sur lesquels nous avons commencé à travailler grâce entre autre aux retours de notre aimable clientèle. Nous sommes actuellement en attente d’un complément de vaisselles pour certaines chambres Mahogany.

En revanche, concernant nos cocktails, sachez que nos planteurs (avec alcool) sont au prix de 6.50 € et non 9.50 €. Aussi, nos buffets dîner changeant tous les jours, nous regrettons que le choix proposé ne corresponde pas à vos attentes.

Il en est de même pour le petit-déjeuner : nous proposons à notre clientèle un choix complet de mets (buffet américain) comprenant non seulement pain, viennoiseries, boissons chaudes et jus de fruits, mais également des omelettes réalisées à la demande face à notre clientèle, saussices, bacon, œufs brouillés, pancakes, fruits frais viennoiseries, cakes, laitages.

Nous vous remercions de vos compliments sur la qualité de notre hôtel, sa propreté et l’amabilité de notre personnel. L’ensemble de vos commentaires ont été partagés avec notre équipe. Votre satisfaction étant notre priorité.

Espérant vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Avis publié : 19 janvier 2013

nous avons passe10 jours dans cette hotel, les chambres propres et refaites , le personnel sympa ,les repas tres bien , le gros inconvenient aucune insonorisation a l hotel , tres tres tres dommage pour la partie mahogany qui vient d etre renovee , cela dit la guadeloupe reste magnifique surtout l ile des saintes

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur l’insonorisation de nos chambres communicantes Mahogany. Cet aspect est déjà en cours d’étude afin d’améliorer la qualité de nos prestations de chambres.
Nous vous remercions de vos nombreux commentaires concernant l’amabilité de notre personnel, la propreté de nos chambres et leur confort, ainsi que la qualité de notre restauration.
Vos retours sont une véritable source de motivation pour notre personnel et seront très rapidement partagés, votre satisfaction étant notre meilleure récompense.

Espérant vivement vous accueillir de nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa**** lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons déjà séjournés 3 fois dans cet établissement et y retournerons bientôt avec plaisir.

L’hôtel est propre, les extérieurs agréables, certaines parties de l’hôtel ont été rénovées au fil des années. Le personnel est accueillant et d'une gentillesse (votre sourire et votre accent nous manque).
Le seul petit point négatif serait la douche à "l'italienne" qui inonde un peu la salle de bain.
La situation de l’hôtel par rapport à l’île est idéale. En bref nous avons trouvé notre coin de paradis.
A bientôt l'équipe de la Créole beach...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et sommes ravis que votre séjour ai été des plus agréables.

Nous avons partagé vos impressions sur l’accueil de notre personnel avec l’ensemble de notre équipe.

Concernant la salle de bain, vous aviez en effet une chambre spécialement prévue pour personnes à mobilité réduite. Celle-ci ne doit présenter aucun obstacle pour la circulation. Il arrive que les canalisations se bouchent lorsque trop de sable ramené de la plage s’accumule. Nous espérons que la réactivité de notre service technique vous a entièrement satisfait.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au Mahogany Hôtel & Résidences & SPA et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons sejourné 6 nuits en duplex + kitchenette (2 ad. + 2 ados) chambre 345.Trés bonne experience;acceuil trés pro et sympa;service bagagerie efficace ++ autant à l'arrivée qu'au départ.Il y a 2 pieces de "transit" pour se doucher et se changer en cas de départ en soirée;ce qui est super pour profiter de la mer jusquà la derniere minute !La chambre duplex se compose,en bas,de la salle de bain (extra)+ grande piece à vivre avec canapé convertible trés grand st super literie;tv LCD grd écran;balcon (vue mer !!!) avec kitchenette(manque un peu d'equipement quand meme pour une samine de cuisine à 4).En haut immense chambre avec placards et lit XXL trés confortable.Nous n'avons pas essayé les restaurants du complexe;préferant les "experiences" plus locale.Le service de chambre est vraiment excellent!L'hotel comprend une superbe plage privée ainsi qu'une immense piscine.
Bref super séjour au calme à Gosier pour une premiere visite.Gosier est trés bien placé pour visiter toute la Guadeloupe.
Trés bons souvenirs de notre séjour au Mahogany hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Cher client,

Ravis de lire vos impressions sur TripAdvisor, nous tenions à vous remercier de vos précieux retours qui ont été dors et déjà communiqués à nos équipes de service de chambre.

Sachez que vous pouvez également découvrir notre cuisine locale au sein de nos deux restaurants. En effet, Le Zawag situé en bord de mer vous propose des langoustes et ouassous (écrevisses) grillés et accompagnés de légumes locaux comme la cristophine, le giromon, etc. Les desserts locaux proposés sont aussi intéressant à découvrir !

Le Restaurant Buffet de la Route Des Epices, vous permet également de découvrir différentes entrées chaudes et froides, plats, gratins qui sont des spécialités typiques de nos Iles !

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 25 mai 2012

Pas de mauvaise surprise à notre arrivée. Personnel accueillant, cadre sympa avec plage pratiquement privée. Piscine super avec un bar à côté assez sympa. L'hôtel fait partie intégrante du Créole Beach c'est juste le nom d'une aile de l'hôtel avec un style différent. L'hôtel est assez vaste et remplie de différents arbres/fleurs/jardins et pas une barre d'immeuble horrible comme on a pu voir ailleurs
L'hôtel propose des excursions, activités, balades, et s'occupe de tout (Gwladys est super sympa).
Chambre très spacieuse avec une climatisation au top, chambre propre, ménage quotidien ! Hôtel super bien situé pour visiter toute l'ile rapidement. Location de voiture possible sur le parking de l'hôtel.
Petit déjeuner super varié mais un peu cher (17-19€). Deux restaurants sur le site de l'hôtel dont un donnant directement sur la mer.
Enfin cet hôtel nous a ravie et nous le conseillons vivement.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher client,

L'ensemble de l'équipe est heureuse que vous avez passé un moment agréable au Mahogany.

A très bientôt,

Avis publié : 9 avril 2012

J'ai passé deux nuits dans ce complexe hotelier ou rien n'est à la hauteur des 4 étoiles affichée. Ma chambre sentait le moisi (trace de moisi dans la SDB), 9€ pour 3 heures de Wi-Fi alors que la borne ne couvrait pas ma chambre (!) trop éloigné de la réception, service plus que moyen ou l'on a clairement l'impression de déranger le personnel (mis à part la réception), restauration peu varié au restaurant des épices.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
chloevialcollet, Responsable commercial de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher client,

Nous sommes désolé que le Mahogany n'est pas été à la hauteur de vos espérances.
Je fais un point rapidement avec les différents services afin que les problèmes que vous avez rencontrés ne se reproduise plus.

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne
Le Rayon Vert
Le Rayon Vert
N° 2 sur 3 à Deshaies

Vous connaissez Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mahogany Hôtel Résidence & Spa

Adresse: Pointe de La Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 166€ - 410€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hôtel Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hôtel Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Hotel De La Plage Mahogany