“Hotel moyen” 2 sur 5 bulles

N° 10 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Athis-mons
“Hotel moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Les points positifs: Hotel bien situé dans l île. La petite plage artificielle de l'hôtel est sympa. Le jardin est bien entretenu. La piscine est belle. Bref, j ai fait le tour des points positif.
Les points négatifs: le restaurant de l hotel est moyen . hotel principalement réservé au business Man /pilote de ligne et hôtesse de l'air en transite. Pas ou peu de famille et d enfant, la piscine est tellement (trop) calme... Certe l'hôtel est sympa mais on ne peux qu être déçu par le rapport qualité /prix.. Chambre limite rénové, propreté limite.. Correcte pour un hotel 2-3 étoile mais loin d'un 4 étoiles. Pas de wifi gratuit ;) (mais c est la loi dans toute l'île , ils sont en retard par rapport au reste du monde!!).
La honte!! On nous demande de faire le tri sélectif dans les chambres et les femmes de chambre balancent toutes les ordures dans une seule poubelle!!! C est nul!!
Puis un problème de réservation à l arrivé et une erreurs de facturation à la fin du séjour avec l absence de "responsable". J ai un peu râlé. Le responsable m'a rappelé ds la journée (très pro!) et m a proposé une journée gratuit lors de ma prochaine visite!! ... Mais ne m'a pas envoyé le mail correspondant à cette offre!! (Beaucoup moins pro!!!!).

Bref la prestation n est pas à la hauteur de son prix. On déconseille l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor!

Nous sommes navrés de votre déception quant aux divers problèmes rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Vos retours seront étudiés de près de manière à ce que ces désagréments ne soient plus rencontrés par nos clients.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa,

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Mahogany en Octobre 2011 , ce fut un séjour très agréable , le personnel est attentif et sympathique , l'accueil également.
L'infrastructure commune à la Partie La Créole Beach est très appréciable : de beaux jardins , un très beau parc tropical, belle piscine et très belle plage , magnifique vue sur les Saintes .
Les chambres sont très confortables , assez fonctionnelles , spacieuses.. Nous avons logé dans la catégorie duplex avec chambre à l'étage et coin salon en bas , très bonnes prestations !
Le restaurant offre de bons repas , assez variés et de bons petit déjeuner très complets .
L'hôte à un très bonne situation ( Gosier ) pour les visites , commerces à proximité .
Je conseil cet hôtel autant pour les familles que les couples ou bien entre amis.
Que de bons atouts pour cet hôtel qui nous laisse de très bons souvenirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor.

Heureux de lire que votre séjour à deux fut réussi, nous nous empressons d’informer nos équipes de vos divers retours !

Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles vacances à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Incontestablement l'un des plus beaux parcs hôteliers de l'Ile (cocotiers, jardins, piscine, etc..) géographiquement bien implanté, permettant de rayonner sur basse terre et grande terre. L'ensemble hôtelier est face à Basse terre les Saintes, la Souffrière, on voit aussi Marie Galante, et à la jumelle les chuttes de la rivière Moreau.
Par temps clair on voit la Dominique. Nous y allons depuis plus de 25 ans, et incontestablement l'espace hôtelier est de qualité, bien situé. Cet hôtel se transforme progressivement en hôtel d'affaires (congrès, meetings, équipages) et perd un peu le charme d'un hôtel de tourisme, ce qui n'est pas franchement gênant. On peut regretter que tant l'équipe de management que les tour opérators ne mettent pas plus d'énergie à faire venir les touristes hors saison: prix plus bas, moins de monde, parfois un peu de pluie, mais plus de 20 ans à y séjourner en juin et septembre, je n'ai essuyé que quelques jours de pluie (suis-je chanceux ?)
Pour le reste, on es aux antilles: un accueil parfois plus réservé que celui d'une caissière oupçonneuse des allocations familiales a la réception, mais cela ne concerne que 1 ou au plus 2 personnels lorsque le second a eu une contrariété. Il y a également des touristes et des hommes d'affaire exigeants... En général je constate que les personnels sont en Guadeloupe de plus en plus chaleureux, et de vraies rencontres au piano bar, animation, et avec les jeunes employés. Le relations entre clients s'en ressentent. Belles rencontres là aussi avec des passionés de la Guadeloupe en général et de l'hôtel en particulier.
Alors mon jugement, c'est un lieu "Guadeloupéen" comme la Toubana, ou "Caraibe Bonheur". Préférez cet ensemble Creole Mahogany, c'est la caraibe. Sinon, les "djeuns" se tournent vers Pierre et Vacances ou le Manganao, c'est aussi pas mal, mais moins mieux.

Astuce pour la chambre : Sur la Créole Beach, évitez les batiments gorgonnes et acélia. Le top de la Créole, atya, corail, ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor mais avant toute chose nous vous remercions de votre grande fidélité !

Vos remarques ont été prises en compte et assurez vous que l’équipe de management de notre hôtel met régulièrement en œuvre des offres spéciales sur les périodes allant de juin à octobre. Il vous suffit de consulter notre site internet et vous profiterez de nos meilleures offres.

Nous prenons bonne note de vos retours sur la qualité de l’accueil rencontrée ainsi que de vos relations avec notre personnel. Ces ressentis sont pour nous très important et nous permettent de prendre conscience des points sur lesquels nous devons continuer à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Mahogany fait partie d'un complexe hôtelier moderne, le Creole Beach.
Séjour début avril 2013.
Bien pour la fin du séjour pendant quelques jours après avoir arpenté tout le reste de la Guadeloupe.
Les plus :
+ belle plage artificielle
+ belle et grande piscine
+ chambre moderne et confortable
Les moins :
- forte odeur d humidité dans la chambre 310.
- chambre 309 correcte, deux lits, le mien a un matelas complètement mou (mal au dos)
- personnel d accueil un peu perdu pour retrouver notre deuxième réservation. Je crois d ailleurs qu ils ne l avait plus (refaite à partir de notre imprimé de confirmation)
- personnel de bar pas aimable
- Restaurant de l'hôtel correct sans être de la grande cuisine. Buffet comme on en trouve souvent dans les complexe hoteliers.
- wifi payant. : 9 euros pour 3 heures à utiliser sur une semaine.
- hôtel recevant du personnel aérien, demander à ne pas avoir de chambre en dessous
- veilleuse prêt du lit impossible à éteindre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor.

Nous avons partagé l’ensemble de vos retours relatifs aux chambres Mahogany, à votre expérience au moment du check-in ainsi que sur les buffets de notre restaurant. Ces informations sont précieuses et nous permettent de nous améliorer chaque jour afin de mieux vous satisfaire.

La qualité de notre literie, la décoration et l'agencement des chambres font partie de nos préoccupation premières - grâce justement à vos retours - et feront l'objet de nos prochains chantiers afin de bien préparer notre future rentrée touristique!

Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié néanmoins les prestations de La Créole Beach Hôtel & Spa et serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe !

Lourdes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Le Mahogany est un trés bel etablissement accroche au Creole Beach. On profite d'une plage privée et d'une trés belle piscine. Le confort des chambres et les prestations sont parfaites. Au niveau restauration, les buffets sont composés de parties creole et de restauration europeenes. Il faut profiter du restaurant le Zawag pour manger une langouste. Le jardin de l'hôtel est magnifique avec des fleurs et des arbres à profusion. Le personnel est trés agréable et fort sympathiques avec un jeune gregoire qui a toujours le sourire (moment de presentation des coktails le mercredi matin à ne pas rater). Le spa permet de profiter de massage relaxant ou musculaire . Que de bons moments passes, que du plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,

Quel plaisir de lire un si charmant commentaire concernant votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur TripAdvisor.

Nous nous empressons de partager vos retours avec l’ensemble de nos équipes, votre satisfaction étant la meilleure de nos récompenses.

Espérant vivement vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

remire-montjoly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

J' ai séjourné fin 2012 au Mahogany.

Les points positifs : le hall d' entrée, le bar, la situation géographique, la piscine, les chambres , le petit-dejeuner.

Les points négatifs : l' internet est payant (et cher), difficilement captable depuis les chambres et la déconnexion difficile voire impossible depuis un ipad. Par ailleurs le fournisseur d´ internet n' est pas en mesure de fournir une solution de déconnexion simple ce qui fait que votre connexion continue et diminue sur votre forfait.

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur votre séjour en 2012 à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Sachez que nous travaillons activement sur l’amélioration de notre service Internet et vous remercions de vos nombreux retours sur la qualité de notre cadre et prestations.

Espérant vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

le mahogany fait partie du Creole Beach, un ensemble de plusieurs bâtiments. il se compose de 2 bâtiments parallèles, l'un derrière l'autre. dans le premier, face à la mer, des chambres standards se trouvent au rez de chaussée et des suites au dessus. dans le deuxième comprenant les chambres standards un peu moins chères, vous aurez une belle vue sur.....le premier. A notre arrivée, check in rapide et cordial, nous obtenons notre chambre dans le batiment dit Atya. nous comprenons une fois dans la chambre qu'il y a une erreur et nous retournons à la réception. finalement nous obtenons la chambre 368 au mahogany sans un mot d'excuses et c'est nous mêmes qui porterons nos valises d'une chambre à l'autre.
notre chambre est spacieuse et propre. plafond blanc, 4 murs blancs et sol en carrelage gris. un seul et unique tableau pour la note de couleur, sobre et triste. le mobilier se compose de 2 lits simples accolés, 2 étagères de chevet, un fauteuil et une étagère avec la tv. pas le moindre tiroir! un rangement mural dans le couloir, nos habits resteront en partie dans la valise. salle de bains avec quelques produits de toilette et lavabo presque bouché. une terrasse avec kitchenette et volet roulant électrique, très peu de vaisselle et pas de cafetière. clim efficace, tv avec chaines françaises et internationales, literie de bonne qualité, mais pas d'étendoir pour les serviettes et maillots de bain, même pas un fil à linge dans la sdb. l'impression de camper! le ménage est fait tous les jours proprement.
la partie commune vous offre une plage sympa et une grande piscine. les jardins sont bien entretenus et il y a un service de surveillance.
nous ne sommes pas allés au bar car le cocktail est facturé 10 euros, trop cher tout comme le petit déjeuner à 20 euros par personne. toujours rayon arnaque, le wifi payant, 5 euros la demi-heure!
et inutile de demander quoi que ce soit à la réception, ils n'en ont rien à faire.
check out rapide mais sans un mot sympa, les serviettes de plage peuvent être conservées jusqu'au départ et des salles de transit permettent de se doucher.
à 204 euros la nuit, on est en droit d'attendre bien plus d'un établissement qui se vante d'avoir 4 étoiles. l'infrastructure et les chambres en méritent peut être 3, le service 2 tout au plus! Adieu, vous ne nous reverrez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Christine P, Responsable relations clients de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Concernant les chambres, nous prenons bonne note de vos remarques. Sachez que nous projetons d’équiper très prochainement nos chambres d’étendoirs afin de permettre à notre clientèle de sécher maillots de bain et serviettes de plage, d’améliorer le confort et d’étoffer la décoration de nos chambres ainsi que d’investir dans un matériel de cuisine et un inventaire de vaisselle mieux adaptés.

Notre Carte du Bar La Rhumerie vous propose un choix varié de différents cocktails dont le planteur –Cocktail star de nos clients à 6.00 € et les autres cocktails à 9.00 €.

Le petit-déjeuner que vous mentionnez correspond à une formule de petit-déjeuner buffet américain, formule très complète et proposant en plus d’un petit-déjeuner classique continental, des fruits frais, pancakes, omelettes ou œufs faits sur mesure à votre goût, œufs brouillés, bacon, saucisses, yaourts, etc.

Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction quant à l’accueil qui vous a réservé.
Soyez assuré que nous communiquerons l’ensemble de vos remarques à nos différentes équipes afin que nous puissions travailler sur ces axes de progrès.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à La Créole Beach Hôtel & Spa**** et serions ravis de vous réserver notre meilleur accueil afin que vous puissiez cette fois-ci repartir avec de beaux souvenirs de vacances,

Très sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 1 sur 9 à Saint-François
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mahogany Hotel Residence and Spa

Établissement : Mahogany Hotel Residence and Spa
Adresse: Pointe de La Verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 10 sur 22 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Hotel De La Plage Mahogany