“Du bon et du moins bon...”

Mahogany Hotel Residence and Spa
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
“Du bon et du moins bon...”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Comme indiqué dans le titre, il y a du bon et du moins bon dans cet hôtel.
Le bon: les chambres sont grandes et celles en rez de jardin vue mer sont sympa quand on passe du temps sur la terrasse de la chambre équipée d'une kitchenette.
L'hôtel est grand mais rarement plein. Il n'y a donc pas de queue au buffet, à la réception, dans et autour de la piscine (sauf mercredi et samedi, voir ci dessous).
Le restaurant le zawag est bon et bénéficie d'une belle vue sur la mer. Le parc autour de l'hôtel est eau et bien entretenu.
La conciergerie est assurée par Glwadys, très efficace et sympathique.
Globalement le personnel est très sympa.
Le moins bon: les chambres ne sont pas suffisamment éclairées. Nous avons par ailleurs signalé une lampe de chevet cassée le jour de notre arrivée qui n' a jamais été remplacée. Déjà qu'avec toutes les lumières il fait noir alors avec une en moins...
Toute une partie de la piscine est occupée le samedi et le mercredi toute la journée pour des cours de natation pour des enfants qui ne font pas partie de l'hôtel. Il y a donc une ambiance piscine municipale...
Le petit déjeuner est très cher, et pas vraiment d'un bon rapport qualité prix.
L'emplacement de l'hôtel impose d'être véhiculé pour dîner ailleurs qu'à l'hôtel (Il n'y a autour qu'un parking et des loueurs de voiture).
Le wifi est payant, 5 euros l'heure et la réception est mauvaise dans les chambres. Surprenant pour un 4 étoiles.
Enfin, nous avons eu un problème de réservation qui comprenait en principe deux jours de location de voiture. Nous n'avons pas eu ladite voiture et ce n'est qu'après de longues discussions avec trois personnes différentes que nous avons eu un geste de 50 euros, sur une note bien plus élevée! Pas très pro donc en cas de problème.
En bref, hôtel sympa pour se reposer avec ou sans enfants mais trop cher pour les prestations offertes. Vaut sûrement davantage le coup en cas d'offre promotionnelle, si toutefois la promotion est bien appliquée lors de votre arrivée!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions vivement de votre retour suite à votre séjour en famille à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques très constructives pour nous et sommes ravis de pouvoir partager également vos éloges à nos différentes équipes.

Nous testons de nouveaux éclairages que vous pourrez découvrir lors de votre prochain séjour parmi nous.

Vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle année 2014 et espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa.

PARIS
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Ayant du dormir une nuit supplémentaire pour cause de vol retardé, j ai du passer une nuit proche de l aéroport au Gosier. Pensant profiter d une cadre design et sympathique j ai réservé une chambre avec vue mer... Il faut comprendre de l établissement que "vue mer" doit s'entendre par "vue sur un immeuble donnant sur la mer", justifiant alors l appellation de la dite chambre. Bref, accueil moyen, chambre sans charme. A éviter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor même si nous ne sommes pas d’accord avec le titre choisi pour votre commentaire.

Afin d’éclaircir notre positionnement, nous sommes certes un hôtel de catégorie 4 étoiles, mais ne nous positionnons pas comme un hôtel « Design ». De grosses rénovations ont été entreprises pour vous offrir modernité et contemporain au niveau de nos hall, Bar La Rhumerie, Espace Piscine, Digue et également le Mahogany Hôtel Résidence & Spa.

Nous prenons bonne note de votre insatisfaction quant à la qualité de votre vue sur la mer. Peut-être y a-t-il eu erreur sur l’attribution de votre chambre et nous nous en excusons sincèrement. Si vous nous l’aviez signalé nous aurions pu corriger cette erreur en fonction de nos disponibilités, ayant un large éventail de chambres mer.

Espérant vous recevoir à nouveau très bientôt et vous faire découvrir La Créole Beach hôtel & Spa sous un angle correspondant plus à la réalité de nos prestations,

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Gosier

Avis écrit le 11 novembre 2013

Sur la Pointe de la Verdure, proche de Pointe à Pitre, facile d'accès, l'hôtel fait partie d'une importante structure hôtelière composée de différents bâtiments, pilotée par le Créole Beach.
L'on y trouve 2 restaurants, un bar branché,une belle piscine et une petite plage très accueillante.
Prestations de bonnes qualités, la chambre est spacieuse comportant une terrasse qui donnait sur le jardin tropical. Un bon point de chute. Seul bémol: un petit déjeuner un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour d’affaire à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes enchantés de lire votre satisfaction et partagerons en équipe l’ensemble de vos commentaires.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis écrit le 6 novembre 2013

A choisir si vous souhaitez un séjour paisible dans un lieu calme et très bien entretenu. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre donnant directement sur le jardin et avec une magnifique vue sur la mer. La plage est agréable, la piscine spacieuse, propre et très bien entretenue. Le petit déjeuner est copieux et les produits de bonne qualité. les enfants ont adoré le mini club, ont pu faire du jet ski (moyennant un supplément "symbolique" de 10 euros par enfant) et garderont un excellent souvenir de leur soirée d'Halloween.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Voilà un commentaire qui nous va droit au cœur tant vous avez été satisfait par la qualité de notre accueil, de nos produits, ne notre site mais aussi de nos programmes, excursions et évènements thématiques..

Nous serions enchantés d’accueillir à nouveau votre famille lors d’un prochain séjour en Guadeloupe !

Athis-mons
Avis écrit le 31 octobre 2013

Les points positifs: Hotel bien situé dans l île. La petite plage artificielle de l'hôtel est sympa. Le jardin est bien entretenu. La piscine est belle. Bref, j ai fait le tour des points positif.
Les points négatifs: le restaurant de l hotel est moyen . hotel principalement réservé au business Man /pilote de ligne et hôtesse de l'air en transite. Pas ou peu de famille et d enfant, la piscine est tellement (trop) calme... Certe l'hôtel est sympa mais on ne peux qu être déçu par le rapport qualité /prix.. Chambre limite rénové, propreté limite.. Correcte pour un hotel 2-3 étoile mais loin d'un 4 étoiles. Pas de wifi gratuit ;) (mais c est la loi dans toute l'île , ils sont en retard par rapport au reste du monde!!).
La honte!! On nous demande de faire le tri sélectif dans les chambres et les femmes de chambre balancent toutes les ordures dans une seule poubelle!!! C est nul!!
Puis un problème de réservation à l arrivé et une erreurs de facturation à la fin du séjour avec l absence de "responsable". J ai un peu râlé. Le responsable m'a rappelé ds la journée (très pro!) et m a proposé une journée gratuit lors de ma prochaine visite!! ... Mais ne m'a pas envoyé le mail correspondant à cette offre!! (Beaucoup moins pro!!!!).

Bref la prestation n est pas à la hauteur de son prix. On déconseille l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hotel Residence and Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor!

Nous sommes navrés de votre déception quant aux divers problèmes rencontrés lors de votre séjour au sein de notre établissement. Vos retours seront étudiés de près de manière à ce que ces désagréments ne soient plus rencontrés par nos clients.

Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt à La Créole Beach hôtel & Spa,

Lyon
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Mahogany en Octobre 2011 , ce fut un séjour très agréable , le personnel est attentif et sympathique , l'accueil également.
L'infrastructure commune à la Partie La Créole Beach est très appréciable : de beaux jardins , un très beau parc tropical, belle piscine et très belle plage , magnifique vue sur les Saintes .
Les chambres sont très confortables , assez fonctionnelles , spacieuses.. Nous avons logé dans la catégorie duplex avec chambre à l'étage et coin salon en bas , très bonnes prestations !
Le restaurant offre de bons repas , assez variés et de bons petit déjeuner très complets .
L'hôte à un très bonne situation ( Gosier ) pour les visites , commerces à proximité .
Je conseil cet hôtel autant pour les familles que les couples ou bien entre amis.
Que de bons atouts pour cet hôtel qui nous laisse de très bons souvenirs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor.

Heureux de lire que votre séjour à deux fut réussi, nous nous empressons d’informer nos équipes de vos divers retours !

Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles vacances à La Créole Beach Hôtel & Spa !

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Incontestablement l'un des plus beaux parcs hôteliers de l'Ile (cocotiers, jardins, piscine, etc..) géographiquement bien implanté, permettant de rayonner sur basse terre et grande terre. L'ensemble hôtelier est face à Basse terre les Saintes, la Souffrière, on voit aussi Marie Galante, et à la jumelle les chuttes de la rivière Moreau.
Par temps clair on voit la Dominique. Nous y allons depuis plus de 25 ans, et incontestablement l'espace hôtelier est de qualité, bien situé. Cet hôtel se transforme progressivement en hôtel d'affaires (congrès, meetings, équipages) et perd un peu le charme d'un hôtel de tourisme, ce qui n'est pas franchement gênant. On peut regretter que tant l'équipe de management que les tour opérators ne mettent pas plus d'énergie à faire venir les touristes hors saison: prix plus bas, moins de monde, parfois un peu de pluie, mais plus de 20 ans à y séjourner en juin et septembre, je n'ai essuyé que quelques jours de pluie (suis-je chanceux ?)
Pour le reste, on es aux antilles: un accueil parfois plus réservé que celui d'une caissière oupçonneuse des allocations familiales a la réception, mais cela ne concerne que 1 ou au plus 2 personnels lorsque le second a eu une contrariété. Il y a également des touristes et des hommes d'affaire exigeants... En général je constate que les personnels sont en Guadeloupe de plus en plus chaleureux, et de vraies rencontres au piano bar, animation, et avec les jeunes employés. Le relations entre clients s'en ressentent. Belles rencontres là aussi avec des passionés de la Guadeloupe en général et de l'hôtel en particulier.
Alors mon jugement, c'est un lieu "Guadeloupéen" comme la Toubana, ou "Caraibe Bonheur". Préférez cet ensemble Creole Mahogany, c'est la caraibe. Sinon, les "djeuns" se tournent vers Pierre et Vacances ou le Manganao, c'est aussi pas mal, mais moins mieux.

Astuce pour la chambre : Sur la Créole Beach, évitez les batiments gorgonnes et acélia. Le top de la Créole, atya, corail, ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa sur Tripadvisor mais avant toute chose nous vous remercions de votre grande fidélité !

Vos remarques ont été prises en compte et assurez vous que l’équipe de management de notre hôtel met régulièrement en œuvre des offres spéciales sur les périodes allant de juin à octobre. Il vous suffit de consulter notre site internet et vous profiterez de nos meilleures offres.

Nous prenons bonne note de vos retours sur la qualité de l’accueil rencontrée ainsi que de vos relations avec notre personnel. Ces ressentis sont pour nous très important et nous permettent de prendre conscience des points sur lesquels nous devons continuer à nous améliorer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 1 sur 8 à Saint-François
Le Relais du Moulin
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Mahogany Hotel Residence and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mahogany Hotel Residence and Spa

Établissement : Mahogany Hotel Residence and Spa
Adresse: Pointe de La Verdure | BP 61, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 10 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hotel Residence and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hotel Residence and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Hotel De La Plage Mahogany