“très bon hôtel à gosier”

Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 9 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Avis publié : 29 juin 2014

6 Nuits passées dans cette Hôtel.
L'ambiance générale pour commencer : Rien à redire c'est un hôtel 4* et cela se sent, le personnel est discret et attentionné , l'immense bar / accueil dégage une atmosphère plutôt classe. Le style est plus affaires que famille du moins pendant mon séjour (fin juin 2014).

Equipement : Le grand plus de cet Hotel est la piscine, immense, double bassin à débordement, la plage privée est bien entretenu et des transats sont même dispo sur la berge
Le spa, pas testé
par contre il manque à mon goût une salle de sport et de fitness !
restaurants , bar , RAS
Chambre : spacieuse pour moi, par contre demander absolument la vue sur mer pour éviter d'avoir la vu sur la chambre de vos voisins .par contre il faut signaler que le Mahogany Hotel fait parti de creole beach et que cette partie de l'hotel est éloigné de l'accueil et de la piscine, on s'y perd même (sans abuser du rhum)
la chambre par elle même est bien finie, RAS

les petits trucs qui font tâche
le petit dej à 20 euros, même s'il est copieux cà ne les vaut pas
le wifi à 5 euros les 3heures , c'est mesquin ! hôtel d'affaire sans wifi gratuit c'est presque inadmissible

en résumé super hôtel , belle piscine, personnel au top , j'y retournerai

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Christine P, Public Relations Manager de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour fin juin à La Creole Beach Hotel & Spa!

Nous sommes enchantés de lire que vous recommandez notre établissement et que vous n'hésiterez pas à revenir séjourner chez nous lors de votre prochain séjour prévu en Guadeloupe!

Nous prenons bonne note également de vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. Sachez que nous avons bien une salle de fitness qui se trouve dans les parties communes de l'hôtel. Nous sommes navrés que vous ne vous en êtes pas rendu compte durant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hotel & Spa pour un futur séjour inoubliable.

Avis publié : 28 mai 2014

Accueil sympathique. Avons bénéficié d'un surclassement. Très grand chambre, avec un balcon donnant directement sur la mer. Des fleurs dans la chambre.
La petite plage privée très agréable.
Pas un seul cafard dans la chambre (ce qui est super important) !
Après en terme de localisation, c'est assez bien placé pour visiter l'ensemble de l'ile. (mais comme partout quand on part tôt il y a les embouteillages du matin à l'arrivée sur pointe à pitre ).
Sinon c'est très bien. Pas de mauvais souvenir.
Avons fait le choix de faire nos courses et cuisiner..sur la petite cuisine située sur le balcon.

Astuce pour la chambre : demander en étage et vue mer. ETIONS situés à la pointe de l'hotel.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Nous serons enchantés de vous compter une nouvelle fois parmi nous, pourquoi pas à l'occasion des fêtes de fin d'année?

Au plaisir de vous accueillir très bientôt à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passe 10 nuits en famille au Mahogany. L'hôtel , qui est un bâtiment de L'hôtel La Créole Beach est situé dans un grand parc tropical au bord de la mer. Les différents bâtiments sont disséminés dans ce parc. Le Mahogany est un peu excentré. Il est au calme mais difficile de retrouver son chemin au départ de la piscine ou du restaurant. Si vous en avez la possibilité, prenez une chambre vue mer, cela vous évitera d'avoir la vue sur le bâtiment d'en face qui parfois est assez proche..Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Malgré le grand nombre de chambres, celles ci ont toujours été nettoyées dans la matinée.
La nourriture du restaurant principal est de bonne qualité présentée sous forme de buffets. Il y a beaucoup de choix. Le restaurant la Zawag est ouvert à midi et le soir. Il est sensé proposer des wassous et des langoustes mais bien se renseigner avant si les viviers ne sont pas vides comme ça nous est arrivé!
Il y a une grande piscine avec des transats peu nombreux surtout ceux sous les parasols mais d'autres transats sont dans la partie du parc attenante à l'ombre des cocotiers. La plage est agréable également.
Sur la plage, il y a des sports nautiques proposes en théorie mais en pratique, il n'y a que des sorties jet ski à des prix très élevés ou bien une sortie bateau à la journée que nous n'avons pas essayé. La voile ou les planches ne sont louées qu'aux personnes qui maîtrisent parfaitement car on nous a dit qu'il y Avait trop de vent.

Si l'hôtel est très agréable, Le Gosier est un endroit sans charme particulier. Il y a de nombreux hôtels dont beaucoup sont très "bétonnés " et ont mal vieillis. La position sur l'île est néanmoins assez centrale et permet aussi bien de visiter Grande Terre que Basse Terre. Les points les plus intéressants sont situés plutôt sur Basse Terre ( la Souffière, les belles plages deDeshaies...) aussi, si je devais retourner en Guadeloupe, je pense que je choisirais un séjour vers Deshaies.

Dernière info mais ça n'a rien avoir avec l'hôtel:
Nous avons voyagé sur Air Caraïbes que je ne recommande pas du tout: avion rempli à bloc et personnel peu sympathique . Ça ressemble plus à un mauvais charter qu'une ligne régulière.

Séjour en : avril 2014
Christine P, Public Relations Manager de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de notre site et de nos prestations ainsi que notre emplacement stratégique pour découvrir au mieux les Iles de Guadeloupe.

Vos commentaires et recommandations très précises permettront à nos internautes de mieux se décider à séjourner parmi nous et nous vous en remercions.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous pour de prochaines vacances sous le signe de la détente,

Avis publié : 17 mars 2014

Un très bon accueil, en pension complète , nous avons pu manger au zawag avec un menu différent chaque jour....le personnel souriant et agréable. Très belle piscine, jolie plage avec transat... Sans oublier le club nautique, où la responsable et les moniteurs sont sympathiques et toujours de bonne humeur.... Très bon séjour. Par contre la wifi payante dans un quatre étoiles n'a pas lieu d'être.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous etes entièrement satisfaites des prestations de notre hôtel ormi la WIFI. Concernant la connexion WIFI, nous comprenons votre déception et vous assurons que nous travaillons actuellement sur un meilleur système mais il est vrai que souvent, certains ordinateurs de nos clients intègrent des restrictions empêchant la connexion immédiate à notre réseau.

Espérant vous accueillir une nouvelle fois à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis publié : 21 février 2014

Très bon hôtel ,très beau, très propre , bon accueil, très agréable. Un reproche, la WIFI payante à un prix prohibitif 9 euros les 3 heures, à l'heure d'internet ou la wifi est gratuite partout dans tous les hôtels, restaurants, bars y compris de petites tailles..., ce n'est pas digne d'un standing 4 étoiles, être obligé de passer à la réception pour s'acquitter du montant puis se connecter et ne pas oublier de ce déconnecter sinon le décompte ne s'arrête pas, nous avons fait un bon de 14 ans en arrière, dommage pour gagner si peu.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christine P, Responsable relations publiques de Mahogany Hôtel Résidence & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa.

Nous prenons bonne note de vos retours sur le WIFI et vous confirmons avoir entre temps revu, tenant compte des différents retours que nous avons eu, nos prix sur le WIFI.

Par contre, le WIFI n’est pas systématiquement gratuit dans tous les hôtels, restaurants et bar. Le fait que le WIFI soit payant ne détermine en rien le positionnement 4 étoiles de notre hôtel.

Nous étudions de près une solution de connexion plus pratique pour nos clients.

Espérant vous accueillir une prochaine fois à La Créole Beach Hôtel & Spa,

Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné au Mahogany du 20 /01 au 03/02/2014 , dans la suite " Shenandoah"
Nous avons été séduit par l'hôtel , les jardins superbes , la propreté des chambres ,
la gentillesse et l'efficacité du personnel
Le restaurant buffet , propose une excellente cuisine très variée et copieuse , tous les jours
des plats créoles sont proposés à coté des plats traditionnels
La plage , petite mais suffisante , on a toujours trouvé des transats libres
Une ballade ou une excursion , Glawdys , que je remercie pour sa patience et gentillesse
vous trouvera , ballades , excursions ,..vous conseillera ... c'est une perle cette dame
Quoi vous dire d'autre , allez dans cette hôtel vous ne serez pas déçus

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa!

Nous vous remercions sincèrement de vos chaleureuses recommandations auprès des autres internautes au sujet de nos restaurants, de notre Espace Créole Loisirs avec Gwladys à qui nous communiquerons vos éloges, de nos espaces communs de détente tels la plage, la digue, nos jardins.

Lors de votre prochain séjour parmi nous, nous vous invitons à venir découvrir notre SPA!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour de nouvelles vacances mémorables.

Avis publié : 11 février 2014

pour la seconde fois venons de passer deux semaines dans cet hôtel. Bref rien à dire. L'ensemble du personnel est aimable et à votre écoute.Les chambres très bien. Un séchoir y a même été ajouté sur le balcon. Très pratique pour maillots et serviettes de bain. Nous étions également en demi-pension. Toujours aussi bon, et du choix aussi bien au petit déjeuner qu'au diner. Gwladys et Johanna s'occupent de vos excursions ,locations de voiture, etc... et toujours avec le sourire et font le maximum pour vous donner satisfaction.
BREF, grâce à toute l' équipe, avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à La Créole Beach Hôtel & Spa****.

Comme vous l’avez remarqué par vous-même, nous avons tenu compte des différents retours reçus l’année dernière à travers nos commentaires Tripadvisor et avons décidé d’investir dans une solution afin que nos clients puissent faire sécher leurs maillots et serviettes de bain. Nous sommes donc heureux de lire que vous avez apprécié cette attention.

Nous sommes également ravis de lire votre satisfaction quant à la qualité et le choix de nos mets servis à La Route des Epices, mais aussi à l’accueil qui vous a été réservé durant votre séjour ! Nous transmettrons donc à notre équipe votre chaleureux message !

Nous espérons de tout cœur vous accueillir une nouvelle fois pour de mémorables vacances en Guadeloupe,

Voir également ces hébergements à Le Gosier ou ses environs
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
Canella Beach Hotel-Restaurant
Canella Beach Hotel-Restaurant
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Mahogany Hôtel Résidence & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mahogany Hôtel Résidence & Spa

Adresse: Pointe de La Verdure, Le Gosier 97190, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 9 sur 23 Hôtels à Le Gosier
Catégorie de prix : 160€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahogany Hôtel Résidence & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahogany Hôtel Résidence & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahogany Guadeloupe
Hotel De La Plage Mahogany