Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2018

Ayant séjourné en avril 2018, nous avons été très bien accueilli, la chambre nickel après nous avons du changer de chambre pour aller dans une chambre face mer bof bof
la piscine chloré (c'est le point négatif), la nourriture en buffet c'est vraiment pas de la qualité pour le prix!!! Par contre le restaurant indépendant à la carte est très bien.
La plage est superbe, à ne pas manquer l'activité une journée en bateau pour parcourir les iles :-)

Astuce pour la chambre : surtout pas vu sur mer à l'arrière pour éviter des cafards
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Un établissement haut de gamme magnifique.
La chambre était top. Propre et spacieuse (1 lit kingsize, 1 fauteuil, bureau, salle de bain et balcon ac kitchenette). Un petit siege sur le balcon naurait pas été de refus . Vue sur mer et un peu éloigné du complexe ce qui rend le lieu très calme et paisible..
L'environnement est magnifique, jardins entretenue, iguanes et petits oiseaux colorés
la piscine est grande et propre, vue sur la mer
la plage est joli (nous préférons les plages naturelles comme celles du nord de l'île)
Des transats parasol vue sur mer se trouvent aussi sur l 'herbe. Très agréable à la tombée de la nuit
Le petit déjeuneur est parfait! Rien à dire! Un choix incroyable!
Tout est chouette. La seule chose que je trouve excessive, ce sont les tarifs du restaurant le soir ainsi que le magasin. Même si cela est très bon... les verres au bar sont très chers mais après tout est sur place. Le personnel est très sympathique à l'accueil comme les personnes des entretiens.
Nous avons passé un agréable moment. Nous reviendrons!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Les chambres et équipements ont été rénovés C'était nécessaire et le résultat n'est pas trop mal
Pour ce qui est de la localisation de la chambre, il y en a qui sont mieux placées vraiment mieux placées que les autres. Mais désolé je ne donnerai pas plus de précisions sinon je risque d'être confronté à une concurrence et en subir les conséquences.
Sinon le Mahoganny comme tout la Creolebeach reste une référence notamment pour les "travailleurs" en mission temporaire en Guadeloupe

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Chambre pas vraiment propre, surtout salle de bain. Pas de fauteuil ni canapé juste un table basse et un pouf la chambre fait un peu vide.
Vue sur mer avec un gros supplément pour voir la mer de derrière un autre bâtiment!
Toutes les prestations y sont hors de prix.
Buffet de qualité (36€ par personne heureusement) Mais boissons non incluses et toujours très chères.
Le parking, le restaurant, les transat de l'hôtel, tout est accessible aux personnes extérieures à l'hôtel. On peut donc très bien ne plus avoir de transat car trop de personnes externes ...
Wifi payant pour un 4 étoiles
En bref tout est cher pour un service et une qualité qui ne le justifie pas. Et puis bien vérifier la facture en fin de séjour parce qu' apparemment plusieurs personnes ont des surprises (nous repas du soir de l arrivée facturé 82€ alors que nous étions en demi pension...)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2018

Hotel propre . les piscines sont bien entretenues . Nora qui fait l'aquagym a des cours très équilibrés ,est à l'écoute c'est une personne extra ...Bravo .
Le s chambres sont belles nous avions une jolie vue ;(mais mal éclairées pour lire et matelas en creux une horreur!!!))
L'accueil pourrait être nettement amélioré / une stagiaire incompétente nous a reçu . Mon mari étant malade nous avons demandé que notre chambre nous soit donnée plus tôt ;..arrivés à 13 h nous ne l'avons eue qu'à 16 h 30 alors que l’hôtel n'était pas plein; Nous avions payé un supplément vue mer ,a l'arrivée heureusement que nous avons redemandé et du coup on nous a changé.......avec "la tronche de l'accueil" ; Restaurant . bien , du choix ,propre et personnel souriant et aimable "dans l'ensemble" jus de fruits frais le matin extras . Des personnes réservent les relaxs!!!!!!!un peu de civilité serait nécessaire. Luisiana qui gère les excursions pour Passion des iles est très compétente et gentille.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple