“cuisine familiale creole”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“cuisine familiale creole”
Avis écrit le 31 août 2011

Restaurant bien sympathique, qui nous a été conseillé par les propriétaires de l'appartement qu'on louait. Cuisine familiale créole à très bon rapport qualité/prix. Les assiettes sont copieuses (même pour les enfants) et les plats très bons.

Les gros plus: service en continue et presque tout ce qui est sur la carte peut se prendre à emporter, ce qui est bien pratique quand on est en vacances (pas besoin de cuisiner) et qu'on a envie de manger "local".
Le petit moins: service (très) lent, on est en vacances....mais quand même! C'est pour cela que l'on priviliégiait les plats à emporter (servis rapidement) lors de nos visites suivantes!!!car nous y sommes retournés plusieurs fois....

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Tam Tam ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Tam Tam ?