“À faire”

Options : Réservations
Options : Réservations
“À faire”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Voici un endroit comme on les aime... Au bord de la mer avec magnifique vue, pas trop grand, avec un accueil très sympa. La personne qui s'est occupée de nous a été très efficace et cordiale... La nourriture était très bonne... C'est vraiment un endroit à tester si vous êtes dans la région.
Très bon rapport qualité - prix

“Bon repas et un bon moment”
Avis écrit le 9 octobre 2012

j'y ai été deux fois, et deux fois j'ai été ravie de ce que j'ai mangé ! Le personnel est agréable et la vue sur l'ilet magnifique !

Visité en juillet 2012
Toulouse, France
“Un bon moment !”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Un restaurant en bord de mer au gosier.

Les serveurs ont été très sympas et souriants. Les plats et les desserts sont bons et avec des prix raisonnables .

La vue sur la plage ajoute beaucoup au charme. Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui logent près du gosier.

• Visité en septembre 2012
“sympa et bon”
Avis écrit le 18 septembre 2012

une vue sur la mer, un patron tres sympa une cuisine vraiment bonne et des prix tres cool

un conseil prendre le menu local la femme du patron est de la guadeloupe et elle cuisine a merveille

Visité en septembre 2012
“Service déplorable cuisine correcte”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons choisi ce restaurant pour son cadre sympa, juste au bord de la plage du gosier.
La cuisine est moyenne, cela passerait si le service n'était pas aussi lamentable.

Nous avons attendu longtemps notre entrée, le reste s'est enchaîné plus rapidement. C'est au moment de l'addition que nous avons du patienter une bonne vingtaine de minutes, au bout desquelles nous avons du redemander la note. La demoiselle (qui n'a pas souri de la soirée) nous a répondu "je crois que ça va être possible", nous a apporté l'addition et est restée accoudée au bar à discuter au lieu de venir nous encaisser. Lamentable...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bord de Mer ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Bord de Mer ?