Cap Sud Caraibes(Le Gosier)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
174 $US
133 $US
  • Parking gratuit
E.Gwada Auberge de Jeunesse(Le Gosier)(Bonne affaire !)
47 $US
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
95 $US
239 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Hôtel bien situé en bordure de mer. Les chambres sont spacieuses et les locaux ont été refaits récemment (il y a d'ailleurs encore pas mal de travaux en cours, certaines chambres ont donc vue sur un chantier). Personnel plutôt sympathique.
On a accès à une petite plage artificielle où il y a souvent une forte odeur d'algue pas très agréable.
Globalement pas mal, mais le prix des chambres est trop élevé par rapport à la prestation proposée.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Equipe_Karibea, Responsable relations clients de Karibea Résidence Le Prao, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Cher Florian,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant votre séjour à la Résidence Prao.

Nous sommes désolés si les travaux de rénovation ont pu impacté votre confort. J’ai le plaisir de vous annoncer que les travaux sont terminés. Dorénavant, tous nos hôtes peuvent profiter de leurs séjours en toute tranquillité.
Nous sommes navrés si le rapport qualité/prix des chambres n’ai pas été satisfaisant pour vous. Nous prenons note de votre remarque et remontons l’information.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements et restons à votre disposition,

Avis publié : 26 mars 2016

Une partie de l'hôtel est en cours de rénovation mais ceci n'affecte en rien son fonctionnement. L'accueil y est chaleureux et tout est fait pour que l'on se sente à l'aise. Le personnel de service (chambre ou restaurant) est à l'écoute de nos besoins et il fort agréable d'être reconnu en dehors de l'hôtel par des membres du personnel : signe qu'ils font attention à leurs clients. Les chambres du Prao sont bien faites même si le mobilier est un peu dépassé.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis

Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour à la Résidence Prao.

J’ai le plaisir de vous annoncer que les travaux de rénovations sont terminés. Par conséquent, nos hôtes peuvent profiter pleinement de l’hôtel et de son calme.
La satisfaction de nos clients étant une de nos priorités, nous prenons note de votre remarque concernant le mobilier des chambres.
Nous vous remercions également pour vos agréables commentaires concernant nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager ces remarques aux services concernés.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements et restons à votre disponibilité.

Avis publié : 22 mars 2016 par mobile

C'est super mais quand même....
Où est la 2ème piscine ?
Le personnel de service OK mais le personnel des bureaux ???même pas un petit signe de courtoisie..
Ces messieurs et dames nous ignorent quand on passe près d'eux (alors qu'ils ont sans doute fait comprendre au petit personnel que le minimum était le bonjour avec un grand sourire)

Mais où est donc la deuxième piscine qu'on nous promet sur tous les guides ?!?
pub mensongère ou simple erreur ?!?
Pour moi c'est de la PUB MENSONGÈRE

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Cher Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis concernant votre séjour à la résidence du Prao.

Nous sommes sincèrement désolés si l’absence d’une deuxième piscine a pu impacter sur le bon déroulé de votre séjour.
Pour satisfaire pleinement nos hôtes, le Resort Gosier a été récemment soumit à des travaux de rénovations, travaux qui se sont achevés début 2016.
Lors de ces rénovations, une des deux anciennes piscines a été supprimée au profit de nouvelles infrastructures.
Toutes les informations sur internet et guides ont été mis à jour, car il est primordial pour nous d’être totalement transparent afin d’assurer le service pour lequel nos hôtes sont venus.

Avis publié : 18 mars 2016

logée au clipper, hotel en perte de vitesse, qui sent le vieux, problèmes de coupure electrique, coupure d'eau pendant 2 jours, obligés de se rincer à l'eau en bouteille
repas et petit déjeuner en faible quantité, mieux vaut arriver en avance sinon plus rien dans les plats et ce n'est pas réaprovisionné
je ne recommande pas
le seul plus, la plage juste au bas de l'hotel

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est bien, genre cabine de bateau
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis

Chère Pat,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à la Résidence Prao.

Nous sommes désolés que les coupures d’eau et électricité ont pu impacter sur votre confort.
Grâce aux rénovations du Resort Gosier, dont l’hôtel Clipper fin 2015, l’établissement n’est plus soumis aux coupures d’eaux de l’île et permet d’être totalement autonome.
Concernant la restauration, nous prenons note de vos remarques et remontons l’information au service concerné.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissement et restons à votre disposition.

Avis publié : 28 février 2016

Résidence rénovée. Chambres spacieuses et disposant chacune de 2 salles de bain et d'un balcon avec kitchenette. Equipement et literie très corrects. Piscine petite mais très appréciée des enfants, et plage aux abords de l'hôtel. Le ménage en chambre est fait tous les jours.

Les moins : le wifi ne fonctionnait pas ds les chambres et mauvaise organisation pour la douche de courtoisie en fin de séjour : plusieurs familles sur le même créneau horaire et une seule douche disponible.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille

Chère Kaiserin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à la résidence Prao.
La satisfaction de notre clientèle est une de nos priorités et nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Nous sommes désolés que certaines de nos prestations n’ont pas pu vous satisfaire. Nous prenons notes de vos remarques concernant la réception du Wi-Fi et l’organisation de fin de séjour pour transmettre l’information aux services concernés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements.