“Professionnel, Efficace.”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Le propre des restaurants de la marina est d'être de qualité très variable en fonction des époques. Celui là n'échappe à la règle. Depuis vingt ans environ j'y ai connu de bonnes fortunes et des déconvenues. En ce moment c'est bien ! Profitez en. Cuisine mixte, plats : "métros" , J'ai mangé une andouillette 5A arrosée d'un Côte du Rhône ou bien locaux, Dorade, légumes pays etc…Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est honnête et efficace pour le prix.
Donc n'hésitez pas d'autant que le cadre est agréable, terrasse ombragée les pieds dans l'eau sur le fond de la Marina du Gosier, jouxtant l'aquarium. La clientèle est faite de locaux et de touristes. L'accueil est sympathique et efficace.
Rapport qualité prix environ 30 à 40 Euros par couvert. Vous êtes servis par des professionnels qui recherchent l'efficacité. Ce n'est pas péjoratif à mon sens. Vous en jugerez. G.G.

Avis publié : 11 mars 2014

Restaurant très sympathique aliant cuisine créole et traditionnelle. Repas délicieux et service sympa. Juste à côté de l'aquarium ou après le déjeuner vous pouvez faire une visite.
Vue imprenable sur le lagon de la marina, nous offrant un spectacle de bateaux fort agréable.

A découvrir

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Trop d attente .... 1h pour un appero non c abuse .. les serveurs sont en dilletantes ... apres une heure une bouteille d'eau pas fraiche ... et rien d'autre ...

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Petite visite de l aquarium puis après petit resto très sympa au bord de la marina avec vue sur les montagnes. Pâtes langoustes copieuses et bonnes. Brochettes de poulets coco, bonne aussi. A faire après la visite de l aquarium ou pour visiter la marina.

Avis publié : 25 janvier 2014

Adresse à recommander. Situé à la sortie de l'aquarium, pensez à vous arrêter, vous ne serez pas déçus. L'accueil il est sympathique, le lieu est agréable et chaleureux et la cuisine est parfaite. La daurade sauce corail d'oursins...un véritable délice. Quant aux tagliatelles à la chair de langoustes et le vivaneau grillé, mes amies ont été conquises. Le tout pour un prix raisonnable. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

Les voyageurs ayant consulté Coco Kafé ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Coco Kafé ?