“Du choix, un bel endroit, mais l'Euro roi”
Avis sur Coco Kafé

Coco Kafé
Classé n° 8 sur 87 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Tout est dit ou presque dans le titre.
Bon accueil pour un resto bondé, bien place sur la marina avec attente classique des Antilles.
Très grand choix de plats typiques, copieux et bons.
Mais l'addition se révèle quand même assez salée au final.

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil sympathique et souriant de tous les membres. Service correct et carte intéressante de viandes et poissons. Nous étions en famille à 6 personnes et avons pris 6 plats différents; tout était bon mais tiède voire froid notamment les garnitures: on renvoie plusieurs plats en cuisine et retour quelques minutes après toujours à la même température. Dommage mais je pense qu'il s'agit là de l'inconvénient du samedi soir avec un restaurant complet ... Un bon endroit a revisiter en semaine

Avis publié : 19 mars 2014

Le propre des restaurants de la marina est d'être de qualité très variable en fonction des époques. Celui là n'échappe à la règle. Depuis vingt ans environ j'y ai connu de bonnes fortunes et des déconvenues. En ce moment c'est bien ! Profitez en. Cuisine mixte, plats : "métros" , J'ai mangé une andouillette 5A arrosée d'un Côte du Rhône ou bien locaux, Dorade, légumes pays etc…Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est honnête et efficace pour le prix.
Donc n'hésitez pas d'autant que le cadre est agréable, terrasse ombragée les pieds dans l'eau sur le fond de la Marina du Gosier, jouxtant l'aquarium. La clientèle est faite de locaux et de touristes. L'accueil est sympathique et efficace.
Rapport qualité prix environ 30 à 40 Euros par couvert. Vous êtes servis par des professionnels qui recherchent l'efficacité. Ce n'est pas péjoratif à mon sens. Vous en jugerez. G.G.

Avis publié : 11 mars 2014

Restaurant très sympathique aliant cuisine créole et traditionnelle. Repas délicieux et service sympa. Juste à côté de l'aquarium ou après le déjeuner vous pouvez faire une visite.
Vue imprenable sur le lagon de la marina, nous offrant un spectacle de bateaux fort agréable.

A découvrir

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Trop d attente .... 1h pour un appero non c abuse .. les serveurs sont en dilletantes ... apres une heure une bouteille d'eau pas fraiche ... et rien d'autre ...

Les voyageurs ayant consulté Coco Kafé ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Coco Kafé ?