“Pause du midi formidable”
Avis sur Coco Kafé

Coco Kafé
Classé n° 11 sur 99 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Repas en amoureux pendant la pause du midi. Cet endroit fait oublier que l'on travail, on se croirait en vacances. Bon équipe, un tartare de thon fabuleux. Merci et à très bientôt

Avis publié : 27 mai 2014

Nous y sommes allé sans grande conviction, après la visite de l'aquarium situé juste à-côté. L'ardoise proposait une dizaines de plats plutôt alléchants, mais nous avons choisi la spécialité du resto trouvée sur la carte: du poulet, des crevettes servis sur une plaque ultra chaude dans une sauce "maïpo" dans laquelle j'ai reconnu de la citronnelle en bâton, du piment végétarien, du gingembre, du coco râpé, une vraie tuerie. la garniture, une purée de pomme de terre maison impeccable. Nous avions pris également des crevettes au curry rouge et lait de coco et fondue de poireaux. Super bon, les crevettes étaient craquantes et pas farineuses comme souvent. J'ai même gouté au steak haché de mon fils, rien à dire, tout comme il faut! Bonne surprise, les verres sont stockés au congélo, garantissant la fraicheur de votre boisson. Au dessert, les pâtisseries orientales étaient fameuses. Nous y sommes retourné 15 jours plus tard et la qualité des mets et du service n'avait pas changé. Le personnel est très sympa et attentionné. Le cadre est parfait en bord de marina avec les bateau en fond.
Nous pensions manger dans un snack amélioré pour sustenter les visiteurs de l'aquarium mais il s'agit d'un véritable restaurant plein de qualité. Je recommande!!

Avis publié : 23 mai 2014

J'avais adoré ce resto en 2013. J'ai été très déçue les 2 fois où j'y suis allée en 2014. Et surtout la dernière qui met un point final.

La salade (en plat, donc censée nourrir un minimum) de tomate et mozzarella s'est résumée à 5 rondelles de tomate et 5 rondelles de mozzarella (épaisses de +- 5mm), accompagnées de 3 mini feuilles de salade. Je suppose qu'il y avait de l'huile au basilic, au vu de la couleur, ça n'avait aucun goût et il y en avait très peu. C'est très minimaliste, insuffisant pour un plat et beaucoup trop cher : 17,50 euros !!!! J'aurais voulu avoir mon appareil photo afin de publier cette assiette. Quelle honte ! J'en ai parlé lors du paiement, en pensant qu'ils m'avaient servi l'entrée au lieu du plat mais il m'a confirmé qu'il s'agissait bien du plat, que la mozzarella était chère... J'appelle ça de l'arnaque. C'est impensable d'oser servir ce genre de plat.

Ajoutez l'assortiment de 5 mini confiseries marocaines dont 2 sont trop cuites (limite brûlées) et 1 cassée en 4 morceaux, pour 5 euros, ça fait très négligé.

Et enfin dernier point, concernant le plat de mon voisin de table, le marlin difficile à couper, à cause de nerfs ou de la peau, nous n'avons pas pu identifier le soucis du morceau. Lorsque nous l'avons signalé au serveur, il nous a répondu que ça devait être le morceau de poisson... (en effet...).

Je n'y retournerai pas. Si sans complexe, un restaurant sert des plats médiocres, insuffisants ou de mauvaise qualité, il n'a pas de raison d'être et encore moins de pratiquer des prix de cette gamme.

Quel dommage. Le cadre et l'ambiance étaient très chouette, les plats corrects à l'époque. Un beau gâchis.

Avis publié : 1 avril 2014

Tout est dit ou presque dans le titre.
Bon accueil pour un resto bondé, bien place sur la marina avec attente classique des Antilles.
Très grand choix de plats typiques, copieux et bons.
Mais l'addition se révèle quand même assez salée au final.

Avis publié : 23 mars 2014

Accueil sympathique et souriant de tous les membres. Service correct et carte intéressante de viandes et poissons. Nous étions en famille à 6 personnes et avons pris 6 plats différents; tout était bon mais tiède voire froid notamment les garnitures: on renvoie plusieurs plats en cuisine et retour quelques minutes après toujours à la même température. Dommage mais je pense qu'il s'agit là de l'inconvénient du samedi soir avec un restaurant complet ... Un bon endroit a revisiter en semaine

Les voyageurs ayant consulté Coco Kafé ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Coco Kafé ?