“Guadeloupe : un endroit ou aller déjeuner ou dîner”
4 sur 5 bulles Avis sur Coco Kafé

Coco Kafé
Classé n° 8 sur 83 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Caraïbes, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Jersey City, New Jersey
“Guadeloupe : un endroit ou aller déjeuner ou dîner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le coco Kafé est bien un des restaurant de Guadeloupe ou il faut aller déjeuner ou dîner.
Cuisine assez européenne. Situé à côté de l'aquarium du gosier, sa terrasse donne sur la marina
Superbe vue

• Visité en juillet 2014

La Riche, Centre, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Restaurant bien situé avec super déco mais franchement la cuisine est décevante, fade et sans intérêt.On a un peu l'impression d'être dans un lieu attrape touriste qui profite des familles avec enfants qui s'arrêtent par practicité.

Service parcontre très sympa et agréable.

• Visité en juin 2014
Sainte Rose, Guadeloupe
“Pause du midi formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Repas en amoureux pendant la pause du midi. Cet endroit fait oublier que l'on travail, on se croirait en vacances. Bon équipe, un tartare de thon fabuleux. Merci et à très bientôt

Visité en juin 2014
montpellier
“Très sympa, une belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y sommes allé sans grande conviction, après la visite de l'aquarium situé juste à-côté. L'ardoise proposait une dizaines de plats plutôt alléchants, mais nous avons choisi la spécialité du resto trouvée sur la carte: du poulet, des crevettes servis sur une plaque ultra chaude dans une sauce "maïpo" dans laquelle j'ai reconnu de la citronnelle en bâton, du piment végétarien, du gingembre, du coco râpé, une vraie tuerie. la garniture, une purée de pomme de terre maison impeccable. Nous avions pris également des crevettes au curry rouge et lait de coco et fondue de poireaux. Super bon, les crevettes étaient craquantes et pas farineuses comme souvent. J'ai même gouté au steak haché de mon fils, rien à dire, tout comme il faut! Bonne surprise, les verres sont stockés au congélo, garantissant la fraicheur de votre boisson. Au dessert, les pâtisseries orientales étaient fameuses. Nous y sommes retourné 15 jours plus tard et la qualité des mets et du service n'avait pas changé. Le personnel est très sympa et attentionné. Le cadre est parfait en bord de marina avec les bateau en fond.
Nous pensions manger dans un snack amélioré pour sustenter les visiteurs de l'aquarium mais il s'agit d'un véritable restaurant plein de qualité. Je recommande!!

• Visité en mai 2014
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Déception amère”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

J'avais adoré ce resto en 2013. J'ai été très déçue les 2 fois où j'y suis allée en 2014. Et surtout la dernière qui met un point final.

La salade (en plat, donc censée nourrir un minimum) de tomate et mozzarella s'est résumée à 5 rondelles de tomate et 5 rondelles de mozzarella (épaisses de +- 5mm), accompagnées de 3 mini feuilles de salade. Je suppose qu'il y avait de l'huile au basilic, au vu de la couleur, ça n'avait aucun goût et il y en avait très peu. C'est très minimaliste, insuffisant pour un plat et beaucoup trop cher : 17,50 euros !!!! J'aurais voulu avoir mon appareil photo afin de publier cette assiette. Quelle honte ! J'en ai parlé lors du paiement, en pensant qu'ils m'avaient servi l'entrée au lieu du plat mais il m'a confirmé qu'il s'agissait bien du plat, que la mozzarella était chère... J'appelle ça de l'arnaque. C'est impensable d'oser servir ce genre de plat.

Ajoutez l'assortiment de 5 mini confiseries marocaines dont 2 sont trop cuites (limite brûlées) et 1 cassée en 4 morceaux, pour 5 euros, ça fait très négligé.

Et enfin dernier point, concernant le plat de mon voisin de table, le marlin difficile à couper, à cause de nerfs ou de la peau, nous n'avons pas pu identifier le soucis du morceau. Lorsque nous l'avons signalé au serveur, il nous a répondu que ça devait être le morceau de poisson... (en effet...).

Je n'y retournerai pas. Si sans complexe, un restaurant sert des plats médiocres, insuffisants ou de mauvaise qualité, il n'a pas de raison d'être et encore moins de pratiquer des prix de cette gamme.

Quel dommage. Le cadre et l'ambiance étaient très chouette, les plats corrects à l'époque. Un beau gâchis.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Coco Kafé ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Coco Kafé ?