“Agréablement surpris”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 17 août 2013

On s' est retrouvé par hasard dans ce restaurant un samedi soir. Et on a été agréablement surpris. Service ultra rapide. Serveur très sympa, un peu froid au premier abord. Le poisson bien grillé, le cadre très typique, seul bemol il y a une zone fumeur Au milieu du restaurant. Bref. Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les ouassous du planteur à Gosier”
Avis écrit le 4 août 2013

J'ai découvert le Planteur en août 2013 ayant envie de goûter enfin "les fameux Ouassous" dont j'entendais parler en Guadeloupe. Je n'ai pas été déçue ! Le plat était goûteux et très bien préparé. Rodolphe le gérant très agréable et maîtrisant son métier, sachant susciter l'envie de tel ou tel plat. Le cadre et agréable et charmant pour un dîner en amoureux. La carte variée et alléchante. Seul bémol aucune assiette à 20 € décrite plus haut ( peut-être à midi ?) mais 22 € l'assiette comprenant 5 ouassous, des courgettes, une patate en papillotte et du riz... Nous n'avons donc pas pris d'entrée ni de dessert sinon avec le vin nous en aurions eu pour 80 € par personne ce qui est un peu cher pour un budget solo ... Bref la qualité est vraiment là mais si vous y allez en famille mais attention au porte monnaie.Nous ne regrettons qd même pas car nous nous sommes régalés et j'y retournerais.

• Visité en août 2013
perigueux
“ACCUEIL CHALEUREUX”
Avis écrit le 2 février 2013

situé à bas du fort à Gosier, nous avons tenté Le planteur pour leur menu à 20 euros.
Une belle assiette de boudins et accras (copieuse et bonne) un colombo de poulet (comme il doit) et 2 bananes flambées abec beaucoup de rhum - le service a été assuré par le patron, accueil et service sympathique ! à recommander pour le rapport qualité prix

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Planteur ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant le Planteur ?