“Pour amateurs de gentillesse, bons plats et décor sympa”

Restaurant le Planteur
Classé n° 10 sur 83 Restaurants à Le Gosier
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dieppe, France
“Pour amateurs de gentillesse, bons plats et décor sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Très sensibles à l'accueil, et également à l'ambiance et bonne cuisine, nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant durant nos vacances. Nous avons dégusté les accras (croustillants à souhait), les boudins créoles (de St Félix : les meilleurs de l'île) et sur réservation, une superbe langouste cuite comme il faut, et avec une sauce qui ne cachait pas son goût délicat.
Pour nous, tout était très bons et frais, et Rodolphe fait partie de ces personnes qui adorent leur métier, et aiment transmettre leurs petits secrets (punch coco, sauce créole, rhum arrangé, ...). Un des meilleurs qualité/prix/accueil/ambiance/décor pour nous !

Ecully
“Un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Ti punch, acras et boudins créoles, entrecôtes Caraïbes, bananes flambées... C'est avec ce bon repas couleurs locales que nous avons terminé sur une excellente note, notre séjour guadeloupéen. Nous avons également apprécié l'accueil chaleureux du patron.

Elancourt
“Rien d'exceptionnel dans l'assiette”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Déçus ! Nous nous étions fiés aux commentaires
Certes le cadre est beau et l'accueil est chaleureux mais alors quelle déception pour le repas... Alléchés par le poulet aux écrevisses, notre choix s'est porté dessus : c'est copieux mais sans réelle saveur. 3 pilons de poulet bouilli, 2 ouassous, du riz et une sauce douce et sucrée (maracuja) qui n'apportait rien au plat... Les bananes flambées étaient très bonnes... Bref une adresse que nous ne retiendrons pas

Visité en janvier 2014
Melun, France
“un rayon de soleil en plus du beau des Antilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

accueilli par le patron, dans un cadre de rêves entouré de verdure.
le repas mi-créole mi-metro, en l’occurrence le court de poisson et le poulet aux écrevisse à recommander à tous mes amis venant de France qui recherchent un réel dépaysement.
Un service très attentionné, chose qui se fait rare de nos jours.

Le Gosier, Guadeloupe
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J ai suivi les recommandations, mais j ai pris un magret de canard, sauce poivre vert, d 'une qualité remarquable, ! Et mon conseil, gouter a la mousse au chocolat ,
Le patron Rodolphe est très sympa, haut en couleur, j'y retournerai avec plaisir. J ai adoré le cadre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Planteur ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant le Planteur ?