“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Mériterait de faire un effort sur les maxi salades. Sinon: super emplacement, serveuse charmante, souriante et efficace.

Avis publié : 16 mars 2014

J'avais commandé une maxi salade (17 euros quand même) avec poisson fumé, crevettes, rillettes de poisson et quenelles de légumes sur "un lit de crudités"... au final les crudités se sont limités à de la salade verte, et pas de quenelles de légume. J'ai signalé cela à la serveuse qui me répond "qu'il ne doit plus y en avoir", j'insiste pour savoir ce qu'ils comptent me proposer en échange, rien, aucune réaction... j'ai donc de nouveau signalé mon mécontentement au moment de payer l'addition, et j'ai finalement obtenu 3 euros de ristourne, aucune excuse, service long, pas chaleureux...très décevant.

Avis publié : 28 octobre 2013

cusine créole excellente , un bon rapport qualité prix .... service souriante voilà tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée

Avis publié : 11 septembre 2013

Expérience d'un dimanche soir à 21h, pain pas frais, beaucoup de plats proposés sur la carte non disponibles notamment le magret de canard, service long, oubli de commandes, sortie des poubelles près des tables côté cuisine. Serveuses qui parlent de leur vie privée au téléphone devant les clients. Quant aux plats: Pavé de rumsteck carbonisé et trop poivré. Mauvaise cuisson des différentes viandes.

Avis publié : 9 août 2013

pain sans goût, rillettes quasi immangeables, boudins insatisfaisants, poisson fumé fade, voilà 2 salades de produits de la mer et locaux plus que décevantes! pour l'endroit, c'est inadmissible.

Nous déconseillons vivement ce restaurant! nous avions eu quelques échos négatifs, ils sont plus que confirmés!

Les voyageurs ayant consulté La Fregate ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Le Gosier, Grande-Terre Island
Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Fregate ?