“SUPER!!!”

E.Gwada Auberge de Jeunesse
Marrakech, Maroc
“SUPER!!!”
Avis écrit le 4 novembre 2013

On se sent à l'aise..... c'est comme être à la maison
si vous avez envie de vivre une expérience collective en étant en vacance, vous pouvez y etre heureux!
Les repas de la casa sont surprenants donc......quoi demander plus??????Relax and go!!!! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avignon, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce que j'ai aimé le plus c'est l'impression d'être chez moi dépuis toute de suite. Jean et Willy gerent l'auberge de façon impeccable, dans une charmante atmosphere d'amitié et de fête où on peut connaître jêunes et moins jêunes de toutes nationalités. Disponibilité et gentillesse finalement font de cet auberge une étape à refaire dans mes prochaines vacances en Gwada!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Tout est au top. Une belle ville, un beau cadre, des supers personnes.
Possibilité de se restaurer directement. Beaucoup de choses qui ont rendu le voyage vraiment exceptionnel.
Les personnes gérant l'auberge sont géniales, elles mettent tout de suite à l'aise et font tout pour nous faire découvrir l'île et les belles choses à voir.
Je conseille très fortement cette auberge. Vraiment c'était génial merci.

• Séjour du septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai fait quelques auberges de jeunesse(Barcelone, Pékin, Amsterdam, Suède) mais celle-ci est vraiment à part. Les maitres mots sont convivialité, échange, partage, entre-aide, bonne humeur. On vous met à l'aise tout de suite avec un Ti-Punch(ou plusieurs...). C'est une petite structure(vingtaines de personnes) dans laquelle on se sent bien, on prend le petit-déj en terrasse, on pique une tête dans la piscine, on prend l'apero ensemble, on mange les succulents plats de Jean qui a le don de mettre à l'aise, on partage nos expériences du jour, nos anecdotes, on se chambre, on joue aux cartes, on passe des nuits à la belle étoile au coin du feu sur une plage avec une guitare. La journée c'est balade en petits groupes suivant les envies. La voiture est indispensable ici. Il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils. Il y a tous les âges(37 ans dans mon cas). L'auberge est assez bien située(proche des plages) même si je le répète la voiture reste indispensable. Le cadre est magnifique, vivant, vous êtes sûr de croiser des iguanes dans les arbres environnants, des petites grenouilles, des colibris dans le jardin. L'auberge est propre et possède le WiFi. Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Guadeloupe
Avis écrit le 4 avril 2013

Je recommande vivement cette auberge à tous les voyageurs qui souhaitent passer un super séjour dans une ambiance conviviale et festive. L'auberge est située proche de la plage dans un cadre tranquille avec une belle piscine et une superbe vue. L'accueil est vraiment détendu et sympa et toutes les personnes de l'auberge sont toujours disponibles pour des conseils, des sorties ou des bons plans. Les dîners en commun (pas chers et très bons) sont l'occasion de partager des bons moments et de faire connaissance avec des voyageurs de tous horizons. Cet endroit est vraiment plus qu'une auberge classique, on s'y sent comme en famille et on ne s'y ennuie jamais!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Regensburg, Allemagne
Avis écrit le 2 avril 2013

La qualité la plus importante dans cette auberge est l'ambiance. Il y a des gens de partout - supersympa. Les soupers communs font déjà une partie intégrante de la vie commune en auberge. Le soir, sur la terrasse, on peut terminer agréablement sa journée en savourant un petit Ti-Punch et en regardant le magnifique coucher de soleil.
Le propriétaire de l'auberge ainsi que tous les gens qui travaillent avec lui, sont prêts à aider, soit on a besoin d'une voiture, soit des bons conseils pour visiter la Guadeloupe etc. Alors, n'hésitez pas!
Un bon séjour!!

N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez E.Gwada Auberge de Jeunesse ?

Informations supplémentaires concernant E.Gwada Auberge de Jeunesse

Établissement : E.Gwada Auberge de Jeunesse
Adresse: st felix | St Felix, Le Gosier 97190, Guadeloupe (Anciennement E.Gwada Youth Hostel)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — E.Gwada Auberge de Jeunesse 2*
E.Gwada Hostel est une auberge de jeunesse avec une équipe de jeunes entrepreneurs. Notre auberge est située au Gosier, sur les hauteurs de Saint-Félix. Son emplacement permet de vous offrir une vue imprenable sur la mer, la Basse-Terre ainsi que le Sud Grande-Terre. Elle a été créée dans le but de proposer un hébergement et une restauration de qualité à prix accessibles, afin que toute personne désirant découvrir ce magnifique et incroyable archipel qu'est la Guadeloupe, quelque soit son budget, puisse le faire. Au départ, nous ne pouvions accueillir que 10 clients, puis 20 en chambre, dortoir ou tente. Depuis Juillet 2014, nous avons opté pour une maison traditionnelle sur 3 niveaux. Les chambres et dortoir sont plus grands. Un restaurant et un bar/snack sont en travaux pour une plus grande capacité d'accueil. La piscine, tant espérée, sera opérationnelle dès le mois de Mars 2015. Nous accueillons des personnes de 16 à 99 ans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E.Gwada Auberge de Jeunesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E.Gwada Auberge De Jeunesse Guadeloupe/Le Gosier