E.Gwada Auberge de Jeunesse
85 $US
82 $US
Booking.com
  • Restaurant
La Maison Creole(Le Gosier)
96 $US
89 $US
Travelocity
Avis publié : 24 novembre 2013

Un cadre agréable, à proximité des plages, des prix très accessibles, mais surtout une ambiance très chaleureuse extraordinaire. Véritable auberge, on y rencontre des voyageurs de tous horizons pour papoter, monter à la Soufrière ou faire le tour de Grande Terre.

Et bien sûr une équipe très sympathique et dévouée toujours prête rendre service ou donner des infos sur une rando, une sortie ou une location de voiture...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2013

On se sent à l'aise..... c'est comme être à la maison
si vous avez envie de vivre une expérience collective en étant en vacance, vous pouvez y etre heureux!
Les repas de la casa sont surprenants donc......quoi demander plus??????Relax and go!!!! :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

Ce que j'ai aimé le plus c'est l'impression d'être chez moi dépuis toute de suite. Jean et Willy gerent l'auberge de façon impeccable, dans une charmante atmosphere d'amitié et de fête où on peut connaître jêunes et moins jêunes de toutes nationalités. Disponibilité et gentillesse finalement font de cet auberge une étape à refaire dans mes prochaines vacances en Gwada!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Tout est au top. Une belle ville, un beau cadre, des supers personnes.
Possibilité de se restaurer directement. Beaucoup de choses qui ont rendu le voyage vraiment exceptionnel.
Les personnes gérant l'auberge sont géniales, elles mettent tout de suite à l'aise et font tout pour nous faire découvrir l'île et les belles choses à voir.
Je conseille très fortement cette auberge. Vraiment c'était génial merci.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai fait quelques auberges de jeunesse(Barcelone, Pékin, Amsterdam, Suède) mais celle-ci est vraiment à part. Les maitres mots sont convivialité, échange, partage, entre-aide, bonne humeur. On vous met à l'aise tout de suite avec un Ti-Punch(ou plusieurs...). C'est une petite structure(vingtaines de personnes) dans laquelle on se sent bien, on prend le petit-déj en terrasse, on pique une tête dans la piscine, on prend l'apero ensemble, on mange les succulents plats de Jean qui a le don de mettre à l'aise, on partage nos expériences du jour, nos anecdotes, on se chambre, on joue aux cartes, on passe des nuits à la belle étoile au coin du feu sur une plage avec une guitare. La journée c'est balade en petits groupes suivant les envies. La voiture est indispensable ici. Il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils. Il y a tous les âges(37 ans dans mon cas). L'auberge est assez bien située(proche des plages) même si je le répète la voiture reste indispensable. Le cadre est magnifique, vivant, vous êtes sûr de croiser des iguanes dans les arbres environnants, des petites grenouilles, des colibris dans le jardin. L'auberge est propre et possède le WiFi. Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo