“Une auberge qui déchire !!!”

E.Gwada Auberge de Jeunesse
Mérignac, Aquitaine, France
“Une auberge qui déchire !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un environnment convivial qui permet de rencontrer des gens de tous horzions en toute convivialité et un chef d'orchestre cuisinier au top . Le responsable de l'auberge nous indiqué tous les bons endroit à visiter. Nous regrettons juste d etre parti... c'était le meilleur séjour que j'ai pu passer !!!! Big Up E.Gwada

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 1 décembre 2013

Si vous voulez vivre une expérience hors du commun en plein cœur des Caraïbes, n'hésitez pas, E.Gwada vous attend!
Nichée en plein cœur d'une végétation luxuriante avec vue sur la mer, cette auberge de jeunesse vous installe directement dans l'ambiance caribéenne!
Grâce à un service très efficace de transfert par l'auberge depuis l'aéroport, aucune difficulté pour arriver!
Le sourire du personnel à votre arrivée, la visite des lieux et le traditionnel ti punch offert par la maison vous montre l'accueil qu'on peut recevoir en arrivant (après 8 ou 9h d'avion c'est que du bonheur)!
Le personnel est très efficace, travaille toujours avec le sourire et répond au moindre problème dans l'auberge!
C'est surtout un lieu de rencontres avec diverses nationalités, cultures et un mélange intergénérationnel!
C'est aussi un lieu de convivialité. Le repas du soir est préparé par le gérant lui-même et toute l'auberge est conviée à se réunir chaque soir autour de la table. Anciennement chef cuisinier, le patron vous prépare un repas digne d'un restaurant étoilé!
C'est aussi un lieu de partages où parfois la soirée continue jusque tard dans la nuit, faite de discussions en tous genres où chacun peut se plaire à refaire le monde à sa manière.
Le patron est très proche de sa clientele en gardant le souci du bien être de chacun!

Alors si vous vous voulez vivre une expérience unique à l'antillaise, n'hésitez pas et venez vous joindre à l'équipe d'E.Gwada qui vous accueillera avec son éternel sourire...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Un cadre agréable, à proximité des plages, des prix très accessibles, mais surtout une ambiance très chaleureuse extraordinaire. Véritable auberge, on y rencontre des voyageurs de tous horizons pour papoter, monter à la Soufrière ou faire le tour de Grande Terre.

Et bien sûr une équipe très sympathique et dévouée toujours prête rendre service ou donner des infos sur une rando, une sortie ou une location de voiture...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 4 novembre 2013

On se sent à l'aise..... c'est comme être à la maison
si vous avez envie de vivre une expérience collective en étant en vacance, vous pouvez y etre heureux!
Les repas de la casa sont surprenants donc......quoi demander plus??????Relax and go!!!! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avignon, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ce que j'ai aimé le plus c'est l'impression d'être chez moi dépuis toute de suite. Jean et Willy gerent l'auberge de façon impeccable, dans une charmante atmosphere d'amitié et de fête où on peut connaître jêunes et moins jêunes de toutes nationalités. Disponibilité et gentillesse finalement font de cet auberge une étape à refaire dans mes prochaines vacances en Gwada!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Tout est au top. Une belle ville, un beau cadre, des supers personnes.
Possibilité de se restaurer directement. Beaucoup de choses qui ont rendu le voyage vraiment exceptionnel.
Les personnes gérant l'auberge sont géniales, elles mettent tout de suite à l'aise et font tout pour nous faire découvrir l'île et les belles choses à voir.
Je conseille très fortement cette auberge. Vraiment c'était génial merci.

• Séjour du septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai fait quelques auberges de jeunesse(Barcelone, Pékin, Amsterdam, Suède) mais celle-ci est vraiment à part. Les maitres mots sont convivialité, échange, partage, entre-aide, bonne humeur. On vous met à l'aise tout de suite avec un Ti-Punch(ou plusieurs...). C'est une petite structure(vingtaines de personnes) dans laquelle on se sent bien, on prend le petit-déj en terrasse, on pique une tête dans la piscine, on prend l'apero ensemble, on mange les succulents plats de Jean qui a le don de mettre à l'aise, on partage nos expériences du jour, nos anecdotes, on se chambre, on joue aux cartes, on passe des nuits à la belle étoile au coin du feu sur une plage avec une guitare. La journée c'est balade en petits groupes suivant les envies. La voiture est indispensable ici. Il y a toujours quelqu'un pour donner des conseils. Il y a tous les âges(37 ans dans mon cas). L'auberge est assez bien située(proche des plages) même si je le répète la voiture reste indispensable. Le cadre est magnifique, vivant, vous êtes sûr de croiser des iguanes dans les arbres environnants, des petites grenouilles, des colibris dans le jardin. L'auberge est propre et possède le WiFi. Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
N° 8 sur 23 à Le Gosier
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez E.Gwada Auberge de Jeunesse ?

Informations supplémentaires concernant E.Gwada Auberge de Jeunesse

Établissement : E.Gwada Auberge de Jeunesse
Adresse: st felix | St Felix, Le Gosier 97190, Guadeloupe (Anciennement E.Gwada Youth Hostel)
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Le Gosier
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Le Gosier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — E.Gwada Auberge de Jeunesse 2*
E.Gwada Hostel est une auberge de jeunesse avec une équipe de jeunes entrepreneurs. Notre auberge est située au Gosier, sur les hauteurs de Saint-Félix. Son emplacement permet de vous offrir une vue imprenable sur la mer, la Basse-Terre ainsi que le Sud Grande-Terre. Elle a été créée dans le but de proposer un hébergement et une restauration de qualité à prix accessibles, afin que toute personne désirant découvrir ce magnifique et incroyable archipel qu'est la Guadeloupe, quelque soit son budget, puisse le faire. Au départ, nous ne pouvions accueillir que 10 clients, puis 20 en chambre, dortoir ou tente. Depuis Juillet 2014, nous avons opté pour une maison traditionnelle sur 3 niveaux. Les chambres et dortoir sont plus grands. Un restaurant et un bar/snack sont en travaux pour une plus grande capacité d'accueil. La piscine, tant espérée, sera opérationnelle dès le mois de Mars 2015. Nous accueillons des personnes de 16 à 99 ans ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E.Gwada Auberge de Jeunesse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E.Gwada Auberge De Jeunesse Guadeloupe/Le Gosier