“Sortie agréable”

Classé n° 6 sur 9 Circuits à Le Gosier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Enfilez votre masque et votre tuba, chaussez vos palmes embarquez sur nos bateaux pour une excursion SEATOUR Snorkeling et pratiquer la randonnée subaquatique appelée aussi randonnée palmée ou snorkeling en anglais ou bien montez à bord de l'un de nos catamarans pour une sortie SEATOUR Voile et partez découvrir le charme de la voile ou profiter d'un pur moment de farniente, destination : l'îlet paradisiaque du Gosier !
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié: 29 mai 2014

Sortie dans un cadre bien agréable, encadrement sympathique et compétent.
Vision sous-marine moyenne, (les étoiles de mer dans la mangrove sont difficilement visibles au milieu de la vase) et une fois sur le site de la barrière de corail c'est intéressant si on n'a pas déjà vu d'autres sites similaires. Le fond vitré du bateau ne dévoilant pas grand chose à part quelques poissons ordinaires. L'approche à la nage des coraux n'est pas toujours facile en cas de problèmes de santé ou pour des enfants.
Une escale sur la plage de l'ile toute proche serait un complément très appréciable.
Heureusement qu'il y a la visite de l'aquarium en complément dans le prix.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Seatour - Aquarium de Guadeloupe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

visite trop cher 117 euros pour un tour en bateau un accueil genre foutiste ,1 banane et pas d'eau car pas de verre, des personnes qui ne savais pas nagées avec 3.50m de font cela fais cher pour 45mn de bateau. a ne pas faire .que du regret.

Avis publié: 21 mai 2014

Désirant faire une sortie snorkeling en Guadeloupe, j'ai opté pour cette randonnée palmée organisée par l'Aquarium, la seule possibilité à ce moment était une demie-journée, 59 € pour environ 4 heures. Intéressant mais pas passionnant, j'ai trouvé ce prix un peu cher. D'accord, l'entrée de l'Aquarium est comprise dans le prix, du matériel (shorty, palmes, masque et tuba) vous est prêté et vous avez droit à un petit verre de jus de fruit à la fin. J'ai pu observer quelques poissons, mais j'ai pu en voir beaucoup plus ,ainsi qu'une tortue quelques jours après, lors d'une sortie sur la plage de Deshaies. Cependant, cette excursion est très sécurisante et peut-être appréciée par des familles ou enfants.

Avis publié: 20 mai 2014

La sortie en elle même était sympa, mais notre accompagnateur ne l'a pas rendue exceptionnelle.
Il s'est informé des capacités des passagers à nager et à pratiquer le snorkeling une fois arrivés à la barrière de corail, alors qu'il y avait 4 enfants à bord, du vent, et donc une mer agitée.Et que lui était seul pour nous accompagner.
A l'îlet Caret, où il n'avait visiblement pas envie d'aller, il a laissé débarquer une partie du groupe qui désirait manger sur la plage, mais il ne les a pas accompagnés,et il leur a confié une glaciaire sans la vérifier. Résultat: l'eau a pénétré, les sandwichs ont été imbibés d'eau, rendus immangeables. Ceinture!
Enfin départ donné pour l'îlet Fajou, mais là il a fallu attendre que Monsieur ai terminé sa cigarette et sa conversation. Beaucoup de discours mais peu d'organisation et de bonne humeur! Décevant!

Avis publié: 10 février 2014

Superbe excursion qui fait découvrir la mangrove et les fonds coralliens. Plein les yeux, plein de souvenirs, plein d'images dans la tête (ah, cette mer transparente et turquoise et ces poissons que l'on découvre avec ravissement !).
C'est vraiment hyper sécurisé (j'avais un peu peur de manquer de souffle) mais tout est prévu pour que tout le monde en profite, bons nageurs comme débutants, enfants, jeunes ou "vieux" ...
En plus, l'histoire de la Guadeloupe est passionnante et permet en peu de temps, d'apprendre plein de choses que l'on n'aurait peut-être pas eu l'occasion de connaître.
Merci à vous et belle continuation !

Les voyageurs ayant consulté Seatour - Aquarium de Guadeloupe ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Seatour - Aquarium de Guadeloupe ?