“Génial ! Un havre de paix...”
5.0 sur 5 bulles

Avis sur Carpe Diem Place

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
5.0 sur 5 bulles
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

5 sur 5 bulles Excellent - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sandrine...
Puteaux, France
“Génial ! Un havre de paix...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

CARPE DIEM... que cet endroit porte bien son nom... Dès votre arrivée, vous vous sentez en confiance. Claudine et Cédhi sont des hôtes chaleureux. Immédiatement, nous avons sentis qu'ils étaient heureux de nous recevoir dans ce petit havre de paix qui est cher à leur coeur. Ils sont très avenants et prêts à rendre votre séjour plus qu'agréable. Tout est prévu pour votre 1er jour : fruits, jus de fruit, petit-déjeuner... Et puis le gâteau à la banane de Claudine est merveilleusement délicieux !
Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite maison qui est très bien entretenue. La vue est magnifique. On peut rester des heures à admirer le paysage sur cette grande terrasse. Nous avions l'impression d'être seuls au monde. Cette petite piscine est très agréable après le petit-déjeuner ou en fin de journée.
De plus, Carpe Diem est très bien située, elle est près de toutes commodités, des plages et surtout un point de départ idéal pour découvrir la Guadeloupe.
Nous avons passé d'excellentes vacances. Nous pensons y retourner très vite. Dans tous les cas, nous savons où nous irons loger...
Encore merci à Claudine, Cédhi et leurs enfants trop mignons qui sont dans les souvenirs de notre fils.

5 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 4 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 sur 5 bulles État général de la location
5 sur 5 bulles Literie 5 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
5 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 5 sur 5 bulles Autres services
5 sur 5 bulles Service
Le plus apprécié: Tout était super
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
begoodjr
plessis robinson
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 Séjour en avril 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour date déjà du mois d'avril ( pâques ) mais quel souvenir... La maison ressemble à un chalet sur pilotis et peu parfaitement convenir à deux couples avec 2 enfants. La maison est propre et très bien entretenue avec une terrasse possédant une vue a couper le souffle sans aucun vis à vis. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner face à Marie Galante, la Dominique et les Saintes. La piscine est parfaite pour se rafraîchir et boire un verre en fin de journée.
La maison est située à 5 min de St Anne et à 10 min du gosier en voiture pour trouver des supermarchés et vous trouverez sur ces routes de quoi manger sur ou à emporter pour manger à la maison.
Nous tenions à remercier les propriétaires, Claudine, Cédhi et leurs enfants pour leur disponibilité et leur gentillesse durant tout notre séjour
Et nous sommes certain d'une chose, c'est que nous y retournerons.

4 sur 5 bulles La réservation a-t-elle été facile ? 4 sur 5 bulles L'itinéraire donné était-il correct ?
5 sur 5 bulles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 sur 5 bulles État général de la location
4 sur 5 bulles Literie 4 sur 5 bulles Cuisine et ustensiles
4 sur 5 bulles Propreté de la salle de bains 4 sur 5 bulles Autres services
5 sur 5 bulles Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
804 $US
/ Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer