“Parfait”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jean mich...
Vannes, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en janvier 2018

fréquentant la Gwada depuis de nombreuses années c'est ce que l'on a connu de mieux; villa super équipée avec tout ce qu'il faut pour démarrer le séjour (épices ,planteurs, fruits....)accueil délicat par Cedhi et Claudine vraiment très attentifs à ce que tout se passe bien sans être envahissants; c'est calme à proximité de la petite et ravissante plage du Petit Havre, pas encore trop envahie (contrairement à Ste Anne); la petite piscine (très propre)permet de se relaxer
avec ti punch et planteurs à portée de mains; ns reviendrons sans hésitation et pour une plus longue durée

Réponse de la direction
26 mars 2018
Parfait!!
Merci à vous de votre super appréciation!!
Nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un bon séjour en Guadeloupe. Nous aimons accueillir les vacanciers.
Merci à vous d'avoir respecté votre lieu de vacances et au plaisir de vous accueillir de nouveau.
A chaque séjour il y a des découvertes différentes.
framboise...
Amiens, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en décembre 2016

Un endroit calme magnifique, ouvert sur la mer et la nature. La déco réalisée avec beaucoup de goût contribue au dépaysement. Les chambres climatisées sont très confortables. Le must étant la cuisine ouverte sur la nature et la terrasse avec piscine qui a su ravir les enfants. Enfin l'accueil, et la grande gentillesse de nos hôtes Claudine et Cédhi et de leurs 2 garçons qui nous ont fait découvrir tant de choses, ont sans conteste fait de notre voyage en Guadeloupe un moment inoubliable. A recommander les yeux fermés.

laurentF3...
Nîmes, France
“TOP!”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en février 2015

Merci Claudine et Cédhi, merci les enfants, vous avez été formidables! Votre gîte est devenu pour nous une référence tellement il frôle la perfection! Nous avons hâtes de revenir dans votre véritable paradis! A très-bientôt et grosses bises.

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Shaninou
Lille, France
“Parfait Allez-y !!!”
Avis écrit le 31 mai 2014 Séjour en avril 2014

Superbe villa, allez-y les yeux fermés.
Les propriétaires et leurs enfants sont très sympas, accueillants, prévenants.
La villa est au calme avec une vue éblouissante sur Marie Galante, Les saintes
Tout confort. Situation géographique idéale, nous permettant de visiter l'ensemble de l'île
Encore merci pour votre accueil
Les 4S

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: rien à déclarer
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
159antoin...
Ensisheim, France
“PARFAIT !”
Avis écrit le 24 avril 2014 Séjour en avril 2014

C'est vraiment une très jolie villa, tranquille, avec une vue extraordinaire sur les îles, prestation digne d'un hôtel, Claudine et Cédhi sont des propriétaires absolument charmants, disponibles, généreux, et quel bonheur de revenir "chez soi" après une journée bien remplie pour profiter de la piscine !
A refaire ....
Antoinette & Robert,
Blanche & Jean-Marie

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
FissouFam...
Rennes, France
“vacances inoubliables!!!”
Avis écrit le 12 mars 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons passé 12jours au paradis! Rien ne manque dans cette location, on se croirait à la maison ( mais en guadeloupe!!!)
la maison est très propre, fonctionnelle,calme, Cédhi et Claudine veillent au grain pour qu'on ne manque de rien. La vue de la terrasse est à couper le souffle : Marie-Galante / la Dominique / Les Saintes..... et à l'extrême Ouest on voit la Souffrière!!!!
En plus, nos 2 gars se sont fait d'excellents copains avec leurs enfants!
Idéalement placé sur l'ile pour se déplacer facilement entre plages et montagnes, quoi dire de plus à part : vous pouvez y aller les yeux fermés !!
Nous , si on un jour on retourne en guadeloupe, c'est sûr c'est à Carpe Diem!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout....
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Sandrine...
Puteaux, France
“Génial ! Un havre de paix...”
Avis écrit le 17 janvier 2014 Séjour en septembre 2013

CARPE DIEM... que cet endroit porte bien son nom... Dès votre arrivée, vous vous sentez en confiance. Claudine et Cédhi sont des hôtes chaleureux. Immédiatement, nous avons sentis qu'ils étaient heureux de nous recevoir dans ce petit havre de paix qui est cher à leur coeur. Ils sont très avenants et prêts à rendre votre séjour plus qu'agréable. Tout est prévu pour votre 1er jour : fruits, jus de fruit, petit-déjeuner... Et puis le gâteau à la banane de Claudine est merveilleusement délicieux !
Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite maison qui est très bien entretenue. La vue est magnifique. On peut rester des heures à admirer le paysage sur cette grande terrasse. Nous avions l'impression d'être seuls au monde. Cette petite piscine est très agréable après le petit-déjeuner ou en fin de journée.
De plus, Carpe Diem est très bien située, elle est près de toutes commodités, des plages et surtout un point de départ idéal pour découvrir la Guadeloupe.
Nous avons passé d'excellentes vacances. Nous pensons y retourner très vite. Dans tous les cas, nous savons où nous irons loger...
Encore merci à Claudine, Cédhi et leurs enfants trop mignons qui sont dans les souvenirs de notre fils.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était super
Le moins apprécié: rien de particulier
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer