“Un seul mot : topissime !”
Avis sur Le Ti Maki

Le Ti Maki
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Le Gosier
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Installés depuis 5ans, Au Ti MaKi, on travaille désormais entre amis, et tout le monde touche à tout ! On vous propose une cuisine locale inspirée des îles françaises et de nos voyages.. recettes de l'océan indien, poissons frais, viandes de qualités, le tout cuisiné MAISON.
Avis publié : 10 avril 2014

Un accueil vraiment tres sympa par Prune et Steph qui tiennent ce petit resto, une cuisine raffinée, des assiettes tres joliment présentées : ici tout est fait maison et ça se sent ! Certes l peut y avoir un peu d'attente, mais ça vaut vraiment le coup !
Et dire que quelques metres plus haut il y a les restos a touristes où on a failli aller :-)
Le rapport qualité prix est excellent, et les plats changent tous les jours, ce qui permet de revenir plusieurs fois dans la semaine sans se lasser !
Nous avons plus qu'adoré et y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 9 avril 2014

Nous sommes allé manger dans ce restaurant après avoir lu les avis posés sur ce site. Cependant, rien ne correspondait ! Si ce n'est l'accueil très sympathique. De l'entrée au dessert, grande déception du point de vue de l'assaisonnement et de l'originalité. Quel dommage, surtout pour le restaurant classé n°1 de la ville !

Avis publié : 2 avril 2014

Sans doutes le meilleur restau du Gosier... la cuisine (fraiche)est vraiment excellente et le cadre très sympa!
Je recommande vivement

Avis publié : 27 mars 2014

C'est bien la meilleure adresse du Gosier.
Un cadre bucolique et surtout des plats merveilleux et frais qui vous transportent dans l'histoire des Caraïbes. Bravo à nos hôtes très sympathiques qui prennent le temps de vous expliquer comment sont cuisinés les plats.
Allez y les yeux fermes ... Mais réservez avant !

Avis publié : 8 mars 2014

Bon accueil... Service un peu long mais on nous avait prévenu... Service attentif et attentionné... Repas bon et frais... Très agréable... Nous avons aimé...

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Maki ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Ti Maki ?