“Accueil et communication à travailler!!!!”
Avis sur Le Ti Maki

Le Ti Maki
Classé n° 1 sur 89 Restaurants à Le Gosier
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Installés depuis 5ans, Au Ti MaKi, on travaille désormais entre amis, et tout le monde touche à tout ! On vous propose une cuisine locale inspirée des îles françaises et de nos voyages.. recettes de l'océan indien, poissons frais, viandes de qualités, le tout cuisiné MAISON.
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avions testé ce restaurant il y a quelque mois et nous voulions renouveler l'expérience car la première fois c'était vraiment très bon.
Hélas toutes les bonnes choses ont une fin.
Nous avons appelé pour réserver pour 7 personnes. La serveuse nous explique que ce n'est pas possible, qu'elle va faire deux table séparée. Nous pensions que c'était a cause d'un problème de place car la terrasse est petite. En arrivant, nous sommes "accueilli" par une serveuse blasée et désagréable. Nous remarquons que faire une table pour 7 est tout a fait possible car il y a de la place alors nous essayons de demander car nous préférons manger tous ensemble...logique mais elle nous répond sèchement que ce n'est pas possible. Ce n'est que bien après qu'elle nous explique qu'ils ne peuvent pas envoyer 7 plats en même temps....heu d'accord il suffit de le dire. Nous aurions préféré manger un petit peu en décalé, être prévenu en avance mais rester tous ensemble. Vu la sympathie du personnel nous avons décidé de partir sans manger. Quel dommage pour un si bon restaurant. Parfois il suffit de simplement être honnête en s'excusant pour que tout s'arrange.

Avis publié : 19 avril 2014

Comment ça c est bien?
Ben non!
Surtout n y allez pas! Enfin pas au début de vos vacances.
Vous allez y retourner tous les soirs donc si voulez connaître d autre resto oui y en a
Allez au Pitt maky mais seulement vers le milieu de vos vacances!.
Comment ça sympa steph et prune?
Non absolument pas...........
Adorable. Oui adorable est le vrai mot
Et puis surtout attention au chien .pas qu il va vous mordre.... Juste attention de pas lui marcher dessus
Bon la cuisine
Y a la carte pour commencer...
Et puis l ardoise....
Mais pour les retissants demandez donc à steph de vous faire une langouste
Bien il triche
Il va vous promettre une de 800/900 gr
Au final vous allez vous cogner une 1,2 ou 1 ,4 kg
Et toujours pour le même prix
Alors oui forcément on est pas content
Remarquez nous on demande pas mieux qu y en a qui vienne pas comme ça nous a de la place
Bon après faut bien partir
Ben non !
Va encore falloir boire un coup
Oui la tournée de Prune
Et après steph s y met
Bref
Ils devraient faire hotel comme c est plus simple
Et puis j oublie tous les gens sympa qu on trouve la bas
Forcément le lendemain on se dépêche d y retourner
Donc bref!
Oui surtout n y allez pas et tant pis pour vous
En tout cas moi j y est passé des soirs très sympa et cela pendant plusieurs mois
Alors un coucou à Prune, steph et tous mes potes qui y sont toujours
Clin d œil à mes amis les gendarmes , Didier ritchy et tous
Amicalement
Thierry

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons dîné plusieurs fois au Ti Maki durant notre séjour, rien a dire ! Langouste fraîche excellente, et très bien préparée. Vraiment le meilleur restaurant du Gosier .

Avis publié : 13 avril 2014

Ce restaurant mérite bien son classement. La qualité de l'accueil, du service et de la bouffe en font un choix sûr. Nous y sommes allés deux fois et un plat seulement n'était pas à la hauteur !
C'est bon , c'est sympathique : c'est simple...Sa localisation en bordure de la route n'est pas son atout ...

Avis publié : 10 avril 2014

Un accueil vraiment tres sympa par Prune et Steph qui tiennent ce petit resto, une cuisine raffinée, des assiettes tres joliment présentées : ici tout est fait maison et ça se sent ! Certes l peut y avoir un peu d'attente, mais ça vaut vraiment le coup !
Et dire que quelques metres plus haut il y a les restos a touristes où on a failli aller :-)
Le rapport qualité prix est excellent, et les plats changent tous les jours, ce qui permet de revenir plusieurs fois dans la semaine sans se lasser !
Nous avons plus qu'adoré et y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Maki ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Ti Maki ?