“Bonne adresse”
Avis sur Le Ti Maki

Le Ti Maki
Classé n° 4 sur 102 Restaurants à Le Gosier
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Installés depuis 5ans, Au Ti MaKi, on travaille désormais entre amis, et tout le monde touche à tout ! On vous propose une cuisine locale inspirée des îles françaises et de nos voyages.. recettes de l'océan indien, poissons frais, viandes de qualités, le tout cuisiné MAISON.
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Nous nous sommes fiés aux nombreux avis positifs et n'avons pas été déçus. Repas délicieux et bien présentés, déco de la salle très jolie et colorée.
Avis aux végétariens(nnes) : un seul plat végé dispo (entrée) mais faisable en version plat.

Avis publié : 27 juin 2016 par mobile

Super repas, lieu très convivial. Le restaurant est proche des hôtels, du casino ...pensez à réserver

Avis publié : 27 juin 2016

Petit restaurant très bien placé avec possibilité de parking à proximité, cuisine réunionnaise et traditionnelle servie en terrasse plus tranquille le soir que le midi

Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Petit restaurant familiale, agréablement décoré. Nous avons été bien accueilli et guidé pour le choix de nos plats.
La carte est restreinte mais nous nous sommes régalés avec nos plats: steak d'espadon, bouchons, planteur maison, mojito givré, tiramusu au vieux rhum... Un délice. Avec cependant un petit bémol sur le prix de l'addition un peu trop salée à mon goût ^^

Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Que dire, espadon frais, sauce passion équilibrée et les haricots rouge a tomber.
Merci ( ca change des autres restaurants du séjour)

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Maki ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Le Ti Maki ?